Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Léandre :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Léandre :) Empty
MessageSujet: Candidature de Léandre :)   Candidature de Léandre :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

flower Bien le bonjour à vous !! flower


Irl , Je me présente je m'appelle Sophie , j'habite à Lyon. Je suis en première année de licence Mathématique Informatique ( à mort les maths !! ) pour faire chercheuse à l'AMPE ou bosser dans l'informatique.
J'aime jouer à world of wacraft et quand les crash s'enchainent à Civilisation V.
J'ai eut une période de manga animé et pas animé assez intense jadis ...




Ig, je suis Léandre, une trole voleuse super méchante qui mord et qui aime torturer les monstres en instance (exception des crabes car phobie).



Pourquoi vôtre guilde ? C'est pas trés long à expliquer. Je joue depuis des années et des années sur ivalice dans l'alliance, j'ai rencontré mon copain qui jouait sur offi coté horde depuis des années. Du coup il a accepté de venir sur ivabug à la condition que je change de faction. Bon au début j'étais un peu contre car j'aime beaucoup ma guilde et je me suis forgée des amitiés avec des joueurs (enfin surtout avec des joueuses). Donc on a cherché sur les forums les guildes dans la horde et on hésitait entre Arcanium , Prophecy, Mysticka et vous. On voulait une guilde qui fait souvent des héros et des raids , une guilde active avec beaucoup de joueurs pour ne pas se retrouver seuls. C'est pourquoi in game on a chercher sur le " who" laquelle de ces guildes avaient un bon nombre de membres connectés. Et POUF ! Vous aviez un nombre conséquent ! Alors on vous a choisit vous.


Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai du changer de faction donc mon perso est allopass tout comme celui de mon copain. Nous savons jouer nôtre classe donc ça devrai pas trop poser de soucis.


Je vous remercie pour la lecture du message Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Candidature de Léandre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léandre :)   Candidature de Léandre :) Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:24

ah, une autre fille et un autre couple wow-ien Very Happy
d'après ce que j'ai vu, vous avez déjà été invités...
bienvenu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Candidature de Léandre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léandre :)   Candidature de Léandre :) Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:36

oO quelle belle présentation ...
J'viendrais avec nous faire des petites instances (en heal) histoire de wipe un bon coup Razz

et pour le reste j'ai pas trop le temps car la faut que je parte au lycée -_-" :'(

Sinon bienvenue et a ++ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Candidature de Léandre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léandre :)   Candidature de Léandre :) Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:19

mimi --' part au lycée ou jtéléphone a ta mère encore une fois Razz

bienvenu a toi chez Elfquest Smile avec nous tu trouvera de tout... on se fait des raids PvE en génral 4 à 5 soirs par semaine...

mais faut pas oublier que l'on est et resterons toujours une guilde polyvalente, et donc parfois on se groupe pour des instances pépère, des groupes pour BG tout en étant sur TS pour discuter... parfois c dur, on a le plu jeune qui à 10ans et notre ancètre avec ces 54ans mais qui pète la forme Very Happy mais en général c bien de parler un peu de tout^^

par contre ça va être un coup dur sur Ivalice, accrochez vous car ya quelques bug, crash serveur et une mise à jour du jeu qui prend son temps^^

re-bienvenu, j'arrête de parler faut que je boss un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Léandre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léandre :)   Candidature de Léandre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Léandre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: