Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Vashya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vashya

Vashya


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Good =^.^=

Candidature de Vashya Empty
MessageSujet: Candidature de Vashya   Candidature de Vashya Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

Bien le bonjour !

Je me présente, je m'appelle Nils, je suis étudiant en math-info à Lyon afin de finir dans les neurosciences. Je suis un passionné de musique, je pratique la guitare (principalement), mais aussi le piano, la batterie et la basse ( et un coma de violon ). J'habite avec ma copine (Sophie alias Léandre) qui a également postulé dans cette guilde. J'aime également les mangas ( Dreamland, Hellsing, Love Hina ...), mais aussi les films et la lecture ( Philip K. Dick, Lovecraft.. Ce genre la ..).


En ce qui concerne WoW, je joue mage arcane (une double spé feu est envisagé). Mon perso s'appelle Vashya ( c'est laid, je sais, mais les femmes savent se montrer très persuasive quand elles ont une idée en tête ...), elfe de sang. Je joue depuis pré-BC sur offi, et j'ai une expérience de mage 70-80 d'environ 3 ans. Pour ce qui s'agit des raids, mon CV correspond à :
Sartha 10-25 : Clean
Naxx 10 : Clean
Onyxia 10-25 : Clean
EDC 10-25 : Clean
ICC 10 : Clean
Cependant, la plus grosse partie de mon expérience est sur offi, et j'ai pu noter que les strats n'étaient ma foi pas toujours les même sur notre très cher Ivabug =P
Je suis venu sur Ivalice afin de jouer avec ma douce et tendre (humhum..) Léandre ( <3 ) à la condition de jouer H2. C'est la raison pour laquelle j'ai un mage allopassé ( de manière à jouer tout de suite HL ).
Je suis à la recherche d'une guilde conviviale, avec des joueurs soudés et sachant s'amusé =DD

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée Wink
Vashya.
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Candidature de Vashya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashya   Candidature de Vashya Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:26

désolé, mais ton nom de perso me fait penser à "vas chier" ...
*sors*























*revient*
BIENVENUE \o/
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Candidature de Vashya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashya   Candidature de Vashya Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:32

Merci Como pour cette pertinente remarque... bon j''avoue j'ai pensé à la même Razz

Bah sinon bienvenue =D

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le TS avec ou sans micro histoire de délirer avec nous Twisted Evil =)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Candidature de Vashya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashya   Candidature de Vashya Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:27

notre chèr poète polonais qui la ramène sur les noms de persos alor que le sien on le mâche encor et encor dan la bouche mouhahaha Razz Razz Razz

bienvenu a toi et à Sophie... jesper que l'on se montra a la hauteur et tu nous aidera sans doute même pour clean EDC Smile ...

sache avant tout que ICC n'est pas ouvert sur Ivalice -_-''' soit pas trop en attente de big raids car les ulduars sont encor présents pour soccuper en raids PvE^^ (vivement cataclysme)

bon et ce soir on part sur EDC25 normal... lautre fois les boss de norfendre sont tombés avec pleins d'allopass donc ya pa de souci (enfin si je me souviens bien on était plus que 4 sur le boss final, le gro yéti^^)

a toute et jesper que vou passerez un bon moment avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vashya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashya   Candidature de Vashya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vashya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: