Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

 

 Candidature Meijong

Aller en bas 
+4
666soron666
Anyou
phaenira
meijong
8 participants
AuteurMessage
meijong

meijong


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : joyeux

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:14

Bonjours chères elfquest!

je poste ma candidature car je voudrais une guilde Pve Hl avec une bonne ambiance Smile.

Présentation IRL: Je m'appelle Alexis, j'ai 15ans, j'habite dans la région parisienne, et j'adore faire du hand et du foot avec mes potes.

Présentation IG: mon perso s'appelle Meijong chaman élèm/resto 80.
Mes guildes: Bah je voyageais de guilde en guilde car sans ambiance ou instances :/.

Mes métiers: Cela va peut être vous étonner mais aucun ><.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1049171&serverid=3 un lien pour mon stuff ^^

Mes glyphes: spe-élèm j'ai glyphe bouclier d'eau,horions de flammes et éclair.
En spé resto j'ai bouclier de terre.

Mes addons: j'ai recount, omen, et healbot. Mais je ne mis connait pas trop en addons :/

Mon expérience pve: pas beaucoup de raid juste sartha 10/25 et sinon en instance j'ai déjà fais Fds, Fda, Gundrak, Dark'tharon, Fort pourpre, Cime d'utgarde, ahn'kahet et Azjol-Nérub, Sdp, Sdf, Sdr, Néxus et Edc. j'crois que je les ai toutes citées ><'.

Mes disponibilités:

Bah en ce moment je suis en vacances et je ne connais pas encore mon emplois du temps de l'année prochaine donc :/.

Et j'ai Ts3 et skype, Voili voilou j'crois que j'ai tout dis.

En espérant avoir pleins d'avis favorable. A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:20

bah perso, meme si je compte pas, je serais plutot pour ^^

pour les addons : demande a miloue, c'est THE master of addons x)


TS : +1 ^^

skype + 1 too

pve : t'inquiète donc point, içi sa vas vite. tu auras quand meme échapper au farm de bijoux a edc 5nm ^^ ( quoique je sais pas si il l'as eu ou pas --")

et pour ce qui est de la guilde... mouahahah y a une bonne ambiance ^^ c'est mieux sur TS mais j'y suis plus trop comme je me suis fait ninja mon micro lors d'une lan... ><

mais bref je m'égare. donc attend les avis de mes supérieurs, mais normalement, c'est du tout cuit Wink



PS : je kiff ton voili voilou sur la fin xD

++ IG

Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:26

ouaa je plussoie un lycéen en plus youhou
Pour les addon comme di plus haut faut aller voir miloue
+1 ts .
Skype m'en fiche
Et le pve sa va très vite faut pas se faire de soucis
Revenir en haut Aller en bas
666soron666

666soron666


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : faut resté posé ^^

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:29

salut Very Happy

je vois que tu viens juste de t'allo passe Sad au pire mais j'aimerais savoir depuis combien de temps tu joue car je vois une bague icc reput donc je me pose des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
meijong

meijong


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : joyeux

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:24

bah environ 2ans ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Crims

Crims


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 27
Humeur : Content d'avoir un si gentil frère !!!

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:04

Bonjour voila mon avis,

-Aucun stuff si ce n'est alopass et en plus pvp s5.
-Spée totalement à revoir que ce soit pour pvp ou pve j'ai l'impression de mieu connaître chamane que toi en n'en aillant aucun.
-Aucune disponibilités.
-Aucune experience pve (mdr Fort Pourpre, fds, fda et Sartharion c'est loin d'être du PVE HL).
-Qu'une seul glyphe en heal.

C'est surtout le fait de n'avoir aucun stuff et de ne rien connaître en pve, et aussi de ne pas être disponible qui m'embettent fortement.

Donc évidemment NON.
Revenir en haut Aller en bas
meijong

meijong


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : joyeux

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:10

je suis complètement d'accord avec toi. Cela fait environ 2/3 semaines que je m'intéresse au Pve donc pour les connaissances des raids bah c'est le plus souvent en guilde et je suis jamais tombé dans une guilde avec des raids. Pour le glyphe heal disons que j'aime pas trop heal je l'ai dis a Milouee IG et je pense que je devrais laissé les gens plus expérimentés le faire, mais au cas ou il manquerait un Heal je pourrais très bien faire se rôle en sachant que je ne n'aime pas énormément sa mais c'est pas grave. Les disponibilités comme je l'ai dis je suis en vacances là donc pendant tout le mois de juillet je suis cher moi sauf si mes parents décident d'aller cher des amis et m'y obligent je suis dispo tout le temps.En se qui s'agit du stuff il est en changement ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:24

Sindamay, les avis des joueurs sont très importants dans l'ensemble des décisions prises par les GMs, surtout quand ils sont argumentés comme tu l'as fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
meijong

meijong


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : joyeux

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:08

donc ce sera un non?
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:17

je passe entre 2 chansons de mon concert des LP <3

donc d'après l'avis de crims, ton stuff est à changer, si tu as besoin de conseils pour chaman elem pve, n'hesite pas a me contacter en jeu (sindamay mon pseudo).

je pense que tu pourras peut etre repostuler des que tu seras un peux plus stuff pve.

par contre juste une petite precision : tu nous dit que tu as 2 ans d'experience de jeu (enfin si c'est bien ce que j'ai compris...)

hors tu nous dit apres que tu n'as pas de connaissance du pve HL, donc c'est la le HIC.

edit : après étudiation de ta spé elem, je te dis : go respé... bouclier de foudre en pve on as jamais vus sa sur un elem >< ensuite tu ne met pas de point dans totem of wrath, alors qu'il apporte un bonus de 3 % aux chances de critiques ! a moins que tu es un cap critique de 35 %, c'est quasiment obligatoire ^^ (enfin je dis sa mais ne me frappez pas si j'ai tort xD)


voici ma template actuelle. rien ne t'empeche de la changer c'est juste pour te montrer : http://www.millenium.org/upload/template_elem_5714_32.jpg 57/14/0
Revenir en haut Aller en bas
meijong

meijong


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : joyeux

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:05

J'ai dis que je jouais depuis 2ans et pas 2 ans d'expérience de jeu ^^.
et ok ok je re-postulerais.
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:22

Pop Pop Pop !!!!! PIDOU !!!!!!!!!!!!


Pour moi c'est un avis :
Spoiler:


Donc voilà mon avis, après je ne suis pas le seul à décider, donc voilà voilà ! Smile


Bien entendu, il faudra faire des respés auprès des chamans de la guilde et avoir les glyphes nécessaires et adéquate de tes spés, étudier les strats de EDC ( voir ICC pour t'y préparer ), et être un petit peu plus précis sur tes horaires, pour savoir si on peut compter sur toi en raid ou non.


Flatetia, ultra palaplow.

PS : Aucune note ironique sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:45

Plop,

Le stuff n'importe en rien. Il est très facile maintenant de farm full T9 en moins d'une semaine... (ou presque)

Pour moi, je t'ai apprécié IG, car on a eu pas mal l'occasion de parler.

J'suis actuellement en vacance donc je peux pas m'occuper de toi pour le moment.

Pour moi c'est une réponse POSITIF, je t'ai déjà vu sur le TS, tu as écouté un raid 25 en live (ou la fin)^^

Vois ca avec un OFFI pour le recrutement.

Cordialement,
Miloune
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:16

Pr moi sa a l'air d’être quelqu'un de convenable..
le seul inconvénient c’est que c’est un parigot... nan je lol ( chuis bretonne faut vraiment pas cherché...)
Bon bas oui pour qu'il soit dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meijong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meijong   Candidature Meijong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meijong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: