Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit présentation

Aller en bas 
+2
Flatetia
phaenira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit présentation Empty
MessageSujet: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:19

slt,
je suis dk tank givre 40k unbuff . I need rejoindre votre guilde car j'ai remarqué qu'elle avance au pve Shocked . je souhaite que je serai un membre j'ai bonne expérience a edc . mais icc=>0 Sad
voici le lien pr armurerie => http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/955442/3
Fichiers joints
petit présentation Download?action=showthumb&id=12WoWScrnShot_070511_211021.jpg
shorgoth
(139 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33

ahem...

points négatifs :

présentation trop courte selon moi ( bon j'en ai fait très grosse mais voila...)

un français correct est exigé, pour moi le "I need vous rejoindre" est de trop ...

je souhaite que je serais un membre j'ai bonne expérience à edc... euh niéh ??

le lien de l'armurie est mort pour moi.

pour ce qui est du stuff/spé je laisse mes confrères voirent car je n'ai jamais fait de DK.

as tu TS3 ?

tu possede des addons ?

que peux tu nous dire sur toi, tes disponibilitées, etc...

savoir si tu serais pret a me donner 100 k po pour pouvoir nous rejoindre /joke

et enfin si tu pouvais changer ta coiffure... jlaime pas xD ( sa aussi c'est une blague ^^)

points positifs :

tu as fait l'effort de venir te présenter sur le forum c'est un plus !

donc refait ta présentation on aviseras après je pense


ps : regarde celles des autres, et inspire toi en.
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:17

Bonjour Inconnu !

Alors :
NON, NON et re-NON.
Il y a un générateur de présentation dans les ANNONCES IMPORTANTES si tu veux pas t'embêter a faire une présentation toi-même mais par pitié, pas une présentation comme ça ...

Si tu refais une présentation correcte, alors seulement a ce moment je donnerais mon avis.

Flatetia, ultra-powaa palaLOL.
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:17

Amen..^^ ne le laisser pas rentré dans les elfquest^^
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:52

et pourquoi pas ? si il fait une bonne présentation et qu'il me donne mes po moi jveux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:27

attend il ressemble un ggros kevin, vous voulez des noobs dans votre guildeou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:04

en quoi c'est un kévin ?? il a l'air plus douer que certain que je connais juste sa présentation qui est totalement a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:04

Avec une vraie présentation, on pourra juger, après que ce soir un kévin ou non, on le verra par la suite.
Il ne faut pas juger les gens par une présentation, qu'ils ont peut-être bâclés ou alors qu'ils ne savaient pas le faire ... C'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:27

si il a 40k de pv instuff cest que son stuff ne dois pas etre si pourri que sa !! donc il a surement une experience en pve !! .
donc pour moi
+1
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:22

euh un kevin sa se reconnais de loiin
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:42

Adna, je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec toi !

J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens IG, qui sont soit gros flémard, soit qui n'y connaissent rien en forum, et ce n'est pas pour autant des GROS kévin, ils savent même surement mieux jouer que toi IG.

Sinon pour le moment c'est un NON.
Merci de refaire une présentation plus complète ou utiliser le générateur de présentation.

Cordialement,
Miloune
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:12

Je te parle pas de la façon de jouer mimi, mais de la façon d'ecrire.

slt,
je suis dk tank givre 40k unbuff . I need rejoindre votre guilde car j'ai remarqué qu'elle avance au pve . je souhaite que je serai un membre j'ai bonne expérience a edc . mais icc=>0

Bonjour, je suis un Dk tank givre, j'ai 40k unbuff. Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai remarqué qu'elle avance au pve. J'aimerais devenir un membre. J'ai une bonne experience a edc mais pas a icc.

La c'est pas mieu? Une présentaiton comme sa je met un oui. mais pas la premiere. Certe pas beaucoup d'information mais dejà on voie quelqu'un de serieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:26

Alors adna je te rappelle que beaucoup de magrébiens joue sur ivalice sa peut t'éclairer pourquoi il écrit si mal.
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:34

et alors? ils viennent bien sur un serveur francophone qu'ils parlent français..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alaquazoo
» Présentation
» Présentation whitelight
» Presentation Icezero
» Présentation Drehk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: