Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plainte envers l'elfette Miloue

Aller en bas 
+5
Miloune
Anyou
Crims
Father
Ærès
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:56

Oui, bonjour à tous. Je m'appelle Ærès, elfette DK, jeune et belle, timide et insouciante, et facile à manipuler dû à ma trop grande confiance envers les gens.

Je voulais juste signaler que l'elfette Miloue, prêtresse de surcroie, m'a aguiché et a abusé de moi. Je tiens à signaler cette acte pour que vous sachiez ce dont cette vicieuse sensuelle est capable.

Elle était uniquement habillé de vêtement légers, d'une robe de princesse plein de dentelles, des cheveux noirs, une queue de cheval magnifique et d'un regard qui voulait en dire long sur ce qu'elle désirait de plus profond... elle attendait quelque chose de moi, mais quoi ?! Tandis que nous menions le combat contre l’alliance, elle s'avança vers moi en BG, me demanda de l'accompagner. Je la suivi car je savais qu'elle fut toujours gentille avec moi et ne me voulait pas de mal. Elle me conduisit sur les hauteurs qui surplombes Chanteguerre. Quand soudain, elle me plaqua contre un recoin, à l'écart des regards. Avec une seule main, elle m’immobilisa. Elle glissa son autre main dans mon chemisier et elle me caressa de partout. J'avais terriblement chaud, je devenais rouge et j'étais gênée. Sa main était si douce. Mon cœur voulu la repousser, mais mon corps ne réagissait plus. J’étais devenue impuissante face à cette ennemie d’une tendresse et d’une odeur délicieuse. Je commençais à fondre en larme car j’étais si bouleversée de ce qui m’arrivait et également désabusée par les agissements de ma camarade de toujours. Puis, doucement, souhaitant à peine brusquer les choses, elle continua ses caresses le long de mon corps et s'approcha d'une partie sensible, dont la gène m'empêche de vous la décrire plus. Elle sécha mes larmes par des bizous sensuels au visage. Elle y prit du plaisir alors que je ne pouvais plus bouger, seule et sans défense. Mes cris restaient sourds. Je n'étais alors plus qu'un objet sexuel pour elle et au fur et à mesure, je fini par y prendre du plaisir. Dans une scène d'une rare beauté, nous nous retrouvâmes petit à petit nues, sans le moindre morceau de tissu sur nous. Elle prit le dessus tout le long, et je ne pouvais que la laisser faire, car je n'étais pas de taille à la repousser. Cette scène torride dura des heures à mes yeux, et ma sueur n'attisa que plus son appétit. Passant des caresses aux léchouilles qui allèrent de plus belle. Je commençais à pousser de petits cris qui venait du plus profond de mon âme. Quels étaient ces sentiments que j’éprouvais ? Etais-je devenue éprise d’elle ? Je commençais à me sentir bien, rassurée et épanouie. L’extase était complète.

Lorsqu'elle eut finit, elle m'embrassa dans la nuque puis elle se retira, en me lançant un dernier regard avec ses beaux yeux verts scintillants. Son sourire faisait entendre « Grâce à moi, tu es maintenant une femme, tu n’en sera que meilleure ».

Si je porte plainte aujourd'hui, ce n'est pas pour sa rudesse de ce jour là mais pour la froideur des jours qui suivirent. Car après cet instant intense, elle n'eut alors plus le moindre regard vers moi, ne me fit plus de bisou, elle ne me toucha plus. Sans doute à la recherche d'une autre proie, une autre fille facile à séduire et à abuser.

Voila, je lance en même temps une petite annonce. Je suis une belle elfette de 27 ans, à la recherche d'une fille ou d'un garçon, affectueux et calin, âgé d'au moins 18 ans et qui me protégerait de toute vicelarde. Et qui par dessus tout me fera des bisous par milliers, snif Merci d'avoir pris la peine de me lire, et dans ma peine, avoir une pensée pour moi la prochaine fois que vous vous retrouverez seule avec Miloue.

Bizou cat


Dernière édition par Ærès le Jeu 4 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:02

:O il y a un film qui va sortir ou pas ? (le début de l'histoire suffira) What a Face

personnellement j'ai déjà une grosse orgie de perso mais bon il y aura toujours une part d'affection pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11

Le post principal a été remis à jour avec des scènes qui ne sont plus censurées cat miaoooooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:13

mimi t'avais pas planquer une camera par hasard ? Very Happy plus j'en sais mieux je veux en (sa)voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:13

oO Father

Pour toute victime de la perverse Miloue, une cellule psychologique est en cours d'installation et je me ferais un plaisir d'en discuter avec chacune d'entre vous. Prochainement, un Comité de soutien entre victimes sera mis en place et votre anonymat pourra être respecté.

Merci à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crims

Crims


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 27
Humeur : Content d'avoir un si gentil frère !!!

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:31

NEED Y RENTRER DANS TON COMMITER DE SOUTIEN !!!

Oui oui, j'ai honte mais je me suis fait agresser par Miloune le pas beaux
(il y a un message cacher faire ctrl+A pour le voir ou surligner juste mon messsage, mais c'est un sercret hein Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:54

vient dans mes bras, jte protégerai mon poussin maintenant cat
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:48

viens vers moi mon enfant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:49

pas de message cacher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:54

Genre j'agresse les gens moi :O OUI OUI j'ai vu ton message !

NAMEOH ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:55

bah oui t'es un sale violeur en série What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:58

Après une pétition lancée en guilde, je constate que mon cas est généralisé.... 27 autres elfettes ont dit subir les mêmes sévisses, restez bien sur vos gardes surtout.

Vous n'êtes pas seules, nous vous soutenons Neutral Sad cat
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:53

euh pas moi jétait totalement d'accord <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:01

J'ai hate de me faire violé
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:57

je suis parti(e) pour une durée de 4 jours, et je vois que quelqu'un as enfin osé porter plainte...

miloue ne s'attaque plus aux elfettes, mais aussi aux travestis taurens ! oui miloue aime les vaches...


donc je veux participer au comité de soutien... car miloue the serial violeur continuera (owiii) a nous harponner ( pas de double sens bande de pervers...) x)

Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:12

(alor voyon... j'ouvre mon dico... tauren... arf ... nn ... cela colle pas... ce n'est pas un animal donc il n'est pas possible de parler de zoophilie... Surprised )

stop anyou de te soumettre face à ce pervers (si t consentant tu peux mappeler, ta mon numéro cat )
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:13

comment sa les taurens sont pas des animaux ! si mossieur et meme des herbivores ! c'est d'ailleurs pendant que je récoltais des herbes possédant des pouvoirs magiques (appelée communement la gandjah), que une elfette m'atrappa par derriere et ce fut la chevauchée fantastique...

donc grosse protestations, je vais d'ailleurs créer la ligue des taurens travestis du mulgore, et nous allons conquérirent azéroth mouahahah *gros rire sadique résonnant dans le temps*

(ps : si quoi que ce soit a put vous paraitre loufoque, complétement absurde, ou meme n'ayant aucun sens, c'est normal, seuls les élus peuvent comprendre mes dialectes...)
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:24

arrête la fumette -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:37

Phaenira, tu as déjà como qui accepte de s'inscrire chez les "Taurens travestis du Mulgore" avec son Searle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:34

Searle n'est pas un travelo O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:45

Searle non, mais Julien ui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:26

oulà... il va falloir expliquer parce que j'ai pas tout compris... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:41

de toute façon regarde le 20 heure sur la une on en parle ce soir de mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:27

non je me soumets qu'a miloue désolé. 1 parce que il a toujours raison deux parce que c'est la plus belle vu que ares a enlever sa queue de cheval na .
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:49

qui a enlever sa queue de cheval ?! je l'ai toujours et mimi elle m'a copié dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers l'elfette Miloue Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Plainte envers l'elfette Miloue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers l'elfette Miloue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Plainte envers un Elfquest-
Sauter vers: