Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adna the retour?

Aller en bas 
+8
Miloune
Eniox
Ærès
Comorovski
Father
Louvard
phaenira
adna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!!!! Voila aujourd'hui c'ets moi uqi vas repostuler pour qu'Adna reviennent elfquest *entend les applaudissement de certain* Comme je veux pas etre prise pour une enmerdeuse j'vais faire comme tout le monde! Un jolie poste!!!


IG
Nom: Adna
Age: 3Ans
Jours de jeux: tout les jours sauf periodes scolaire ou c'est uniquement le week end.
Spé: Heal full T9/Dps 2/5 T9 hors hors set
Activité heal: Tous les heros, raid uniquement naxx, sartha uldu, ony en vite fait
Activité dps: Petit dps 2k1 encore je travail sur le template mais j'ai fais pareil..
Addons utiliser: Deadly boss, healbot, recount, carthographer...
RP: fiancé à Kârhn

IRL

Nom:Anastasie
Age:15ans et demi ( 16le 8/12
Sport: un peu de natation ( tres peu) velo roller.. vite fé koi
Profession: Ex premier femme technicienne aerostructure, future suçeuse...
Diplome: the brevet, et une licence connerie



Voila!! n'hesiter pas a me demander d'autre renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miloune





Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:56

Plop,

J'ai même pas lu le topic, ni le first post, mais rien que le titre je dis NON.

Je t'aime bien je n'ai rien contre toi, mais combien de fois tu as /gquit et est revenu ensuite ...

Pour moi c'est bon la.. C'est pas la fête non plus !

Avis Adna the retour? - Page 2 3383969072
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
phaenira





Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

voila comme le dis miloue, c'est le nombre de fois que tu l'as quitter. elfquest c'est pas un moulin mais un groupe de joueurs soudés.

et puis j'en ai marre de ces gens qu'on recrutent et 1 mois plus tard se barrent sans prévenir .

j'émetrais aucun avis. aujourd'hui nous recrutons des joueurs avec un minimum de skill pour optimiser les raids 25 (auxquels je ne peux pas participer pour le moment)



donc si tu es recrutée tant mieux, mais à la prochaine demande je partirais comme miloue avec un avis négatif.






Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:00

aucun avis car je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

Bon voyant qu'il y a + d'avie negatif... Je vais arreter ma demande de guildage chez vous quoi..

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

merci nyounyou et vous savez que si besoin je suis la. Je fais pu partit des demons touchette, j'peu raids, hero avc vous.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

et voila... sa en dit donc long sur ta réelle motivation de revenir chez nous.

regarde sandalfon:

on lui en as fait baver, il as toujours répondu (même faux) aux questions de louvi, et il s'est jamais casser. aujourd'hui il est des nôtres, et pour cela je le respecte par son obstinement à vouloir rentrer chez elfquest.





Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:09

Fais nous , un template pve , et je te prendrais peut être en test raid
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:36

Salut Adna !

Ne te décourage pas si vite, j'aimerais qu'on parle un peu tout les deux demain si possible ...

Pour le moment je n’émets aucun avis, mais n'omets aucune possibilités pour changer d'avis.


Cordialement, Flatetia.
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:02

Je ne changerais pas mon template il est bon! je l'ai changer une dixaine de fois. Relut retravailler dessu. J'ai pas trouver mieu. Mon template est bon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:07

Dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
kaureus

kaureus


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Peace ;)

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:20

Je plussoie Van, je ne comprend vraiment pas où Elfquest veut en venir ce n'est vraiment plus l'esprit que je recherchais au moment où j'y suis rentré il y a un an et demi ... c'est bien triste ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

L'esprit y est toujours. C'est juste que cela fait mal de voir les gens partir de la guilde sans donner de raison valable. En tant qu'ancien GM personnellement j'en ai soufert des départs répétés, c'est même entre autre à cause de cela de tous ces joueurs qui en avaient rien a foutre de ce que je fesais que je n'avais plus la force de m'occuper de la guilde.

Je sais bien qu'Adna est sympathique et cela ne me dérange pas de la voir revenir.

Mais à l'avenir, pensez juste à vos actions, comme dit certains Elfquest n'est pas un moulin, mais c'est surtout qu'eux aussi essayent de faire de leur mieux, de faire en sorte d'une guilde soudée et s'acharnent comme anyou et fifi à organiser des raids, mimi à entretenir le forum et le TS, bloodi et father qui floodent pour pas que le fofo soit mort^^... chaque petit geste compte, et que lorsqu'un joueur part, on a tous l'impression d'avoir fait de la "merde" ou que nous en sommes aux yeux des joueurs qui s'en vont.

Louvi vous test pour voir si vous avez la motivation réelle de venir en posant autant de questions, c'est un malin, cela ne prouve pas forcément que vous connaissez votre classe, cela prouve si vous êtes réellement intéressé pour venir jouer avec nous ou bien si dans 1 mois vous partirez. Je pense pas que Louvi cherche des intellos uniquement du jeu^^ mais recherche des gens qui seront là pour aider, s'investir et prêt à s'améliorer.

Je sais que c'est moi qui t'ai proposé de postuler car je sais que tu manquais à plusieurs joueurs, et comme Florian et Mickael je n'ai rien contre toi car tu es une fille pleine de vie... mais j'avoue que le titre du post me laisse froid dans le dos ou ton arrivée à l'improviste sur TS en nous demandant de compléter Le Consulat dans ses raids -_-, ou bien tes persos disséminés dans plusieurs guildes, donc je laisse un avis mitigé... si tu t'entend avec Father, Kaureus et les autres je verai rien contre ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:30

Rolling Eyes c'est beau quand tu parle <3

"certains " ouiiiiin il dit pas qu'cest moiiiii


je connait la route pas besoin de m'accompagner *sortie*
Revenir en haut Aller en bas
kaureus

kaureus


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Peace ;)

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:13

Elle s'entend peut être avec Father et Kaureus, mais ces 2 personnages commencent à se demander ce qu'ils font là justement c'est bien dommage ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:11

j'aimerais bien savoir ce qui vous pas a vous deux . Si vous pouviez me faire un post sur le forum que je puisse le lire en toute tranquillité et non sur wow je le mettrait dans ma partie pour que personne ne flood etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:29

ou bien simplement en discuter ensemble sur TS : Kevin, Maxime, Florian et moi uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

aussi mais je doit pas etre co sur wowo
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfael

Jenyfael


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 34
Humeur : toujours bonne

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:23

Oh nan la jartez pas, on rigolait bien quand elle était là :-D

moi je vote + !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:52

COMO !!! attache la à la chaise !!!

Pour Father et Koko Il est possible d'en discuter ensemble en début de soirée cat
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:09

veuillez arrêter de flood les présentation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adna the retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adna the retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adna le retour...
» Belle Adna..
» Le retour de Legendelfe
» Lydroiou le retour d'un jeune ancien ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: