Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Belle Adna..

Aller en bas 
+4
Ærès
Ikounet
Father
adna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:59

Rappel du premier message :

Coucou, je suis Adna, Paladin elfe de sang.. lvl 80, DPS mais surtout HEAL.. Encienne Miss aggro...
Mineur et ingénieur (bas lvl ingé)..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Father





Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:01

ah wé ? moi je sort jamais de chez moi mais c'est pas parce que j'ai la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR





Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:10

Oo la par contre father c'étais du nawak ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:33

euuuuh joker ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:47

Annonce=

Je jouerais pratiquement plus...
Lapindiscite ets en cours de formation et termine sa formation dans sa guilde d'origine. Adna restera fidel aux elfquest, mais Lapindiscite seras avec les Demons Tools...

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:42

father >>>>>>>>[] et sinon quel genre de formation Oo
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:35

Frost, tu touche a mon mari mais la tes mort. j'te le dis directe.
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:28

Oo moi? qu'est ce que j'ai encore fait (Frost est deja mort puisque c'est un undead ok ok je sors >>>>>>[])
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:38

Slaanesh est mon 1er mari. enn temps que démons tools et bien élever grace a eux... Je vous remercie pour cet acceuille..
J'ai passé des exellent moment avec vous dans la guidle vous me manquez déjà beaucoup mais si j'ai autorisation d' Aeres et d'Anyou, je suis en formation pamladine d'une Adnä Tank/dps... et j'aimerais mettre ce reroll perso principal de mon second compte dans la guilde.
Si vous me revoulez dans la guilde, aidez moi a monter cette elfe de sang qui seras la Jumelle Physique et Personelle d'Adna...
La belle et Magnifique Adna deviendra La belle et Magnifique Adnä. Pour moi pas de changement...
Je sais que j'ia déçu beaucoup de monde mais il fallait que je rejoigne les miens maintenant que mon 1er marie st revenue. Le départ de Brara ma tellement bouleverser que je l'ai suivie. Shao de meme... Sebi ma suivie dans l'heur qui suivait. La guilde Demons Tools Est réouverte a nous..
Ensuite.. Je serais toujours là pour les Elfquest si vous avez beosin d'une heal, d'un dps et peut etre d'un tank quand Adnä seras 80.
Dans votre guilde j'ai eut colère/amour/et l'amitier de beaucoup beaucoup beaucoup de monde...
Amour je remercie a Amporio que j'aime toujorus autant et que je suis dingue... ... Colère bon sa c'ets plutot la jalousie... ^^... Et l'amitier... Faher, Anyou, Shino, Legendelfe, Helixium, Astaldo ( qui ets maintenant partit..) et plein d'autre que j'oublierais..

Ensuite un petit mot pour Father:
Je sais que je t'ai déçu.. tu vas grvae me manquez mais je t'en avais parler avant, et je t'ai dis qu'une jour je reviendrais car adnä seras là.
Maintenant pour Anyou:
Merci pour tout... tu ma fait découvrire temps de chose..
et Un derneir pour ampo...(celui la beaucoup plus long^^ sa fé longtemps que je l'ai je lui ai mm déja envoyer mais j'aimerais que tt le monde voie l'amour que j'ia pour lui.. Je précise aussi que c fait par moi, et c'ets un leger poeme^^)

Je pense toujorus a toi,
Je m'inquieterais toujorus pour toi,
je t'aimerais toujours
je me le répeterais tout les jorus.
Mes sentiments envers toi sont fport,
mais je sais que pour toi j'ai tort,
Tu refuse mes "je t'aime" sincere,
chaque drogue que tu fais m'opère.
Mes mots ne suffisent plus pour t'aimer,
mais le sgestes peuvent peut etre nous aider,
chaque preuve que je procède,
montre a quel point je t'aime et sa m'aide.
Mes mots sont pas assez tendre mais réel,
mon billet est réserver pour t'admirer a Mars*****
Dans quelques temps tu me verras débarqué,
c'ets là que je te prouverais a quel point je t'aimé.
J'ia envie de te voir,
Te toucher mais chaque jorus je perd espoir,
POur moi tu es toujorus mon bébé,
Malheureusement nous c'est terminer.

Je voulais te prouver a quel point tu compte pour moi, tu as été mon unique et réel amour, mais je serais toujorus là pour toi temps qu'on se parlera. Jamais je te trahirais car tu es le meilleurs.

Bisous a tous je vous aime a bientot vous me manqué.

Adna.... The Demons Tools.
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:53

Ah y a un Slaneesh sur wow LA GRANDE ENNEMIE EST PARTOUT sinon le poème pas mal^^' tu devrais allez en L XD
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:00

que dire réellement...

je sui déçu davoir été le seul à tenter de ramener Apos, au lieu de cela, tous partent pour le rejoindre plutôt que de rester tous ensembl Sad quand on regarde bien eXpress, cette guilde n'existe pas, cela reste Elfquest, enfin plu qu'une moitié, Elfquest que personne n'a essayé de re-souder et cela me désole.

bonne continuation dans le jeu, et surtout je te souhaite une merveilleuse vie... (je ferai passé le message à amporio pour quil le lise)
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:53

Aeres.... Je n'ai tout comtpe fais pas rejoind apos. J'ai décider de revenir dans ma guilde d'origine, en gros Les Demon Tools.

Merci frost on ma dis que j'écrivais super bien ^^

Sinon Aeres... Nous devrons parler en Privé de cela d'accord?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:00

^^' ah y a des sujets tabou??^^
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:36

non rien n'es tabou.;

vous me anquez tous, je penses a vous... meme shino pourras vous dire sur msn j'ai carément mis " dsl de vous avoir déçu les elfquest" tellement j'vous adort et vous me manquer...

Aeres, mon perso monte vite et j'ai hate de vous rejoindre a nouveau... elle s'apelle damelfe, c pas moi qui la monte ( autrement +de 6mois comme pr adna...)
c'est une palatank/dps. jumelle pure d'Adna, et donc princesse ( etnt donner qu'adna a l'origine est une reine...)
La mascotte d'elfquest vas bientot revenir.. je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

Oo reine et princesse rien que sa effectivement une mascotte c'est pas mal sa pour la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:09

Damelfe a bentot finis sa formation. Elle vous rejoindra dans quelques jours je penses
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:30

Exclamation Avie a tout le monde. Je préient juste qu'Ampo et moi c tjr mort. et c'ets de plus en plus louper. Il a une cpine j'ia mon copain. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Adna.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belle Adna..   Belle Adna.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Adna..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Adna the retour?
» Adna le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: