Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOBY WAR TANK

Aller en bas 
+2
Father
BOBY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

BOBY WAR TANK  - Page 3 Empty
MessageSujet: BOBY WAR TANK    BOBY WAR TANK  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:34

Rappel du premier message :

SALUT

BA VOILA JE VAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR UN PEUT LE VRAI BOBY .

jai 54 ans et oui wow cest pas que pour les petits , heureusement sinon ils feraient pas fortune les pauvres de chez blizzard scratch .

je travaille dans une piscine , donc fonctionnaire et avec greve des retraite , jai plus de temp pour wow .

Je suis plutot cool , mais je pete aussi les plombs quand je joue avec des peons !!!!.

Je passe beaucoup de temp dessus , jaime les hf et les reputations jai 30 excaltes .jadore le pve car je trouve cela plus reflechi que le pvp malgres mais 35.000 vh

en bg cest A2 fond chie parfois.

Avant de joue a wow je jouai a warcraf et starcraf Idea et AOE le meme style bien sur

Mon fils qui joue sur officiel ma fait voir et jai cherche un serveur gratis et voila cela fait maintenant 16 mois que je suis la .

Jai ete mg elle est toujour en vie . ps mon speudo cest pas le nom de mon chien jen ai pas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Father





BOBY WAR TANK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY WAR TANK    BOBY WAR TANK  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:30

ptdr gros nul frosties ^^ retourne te faire bouffer mouhahahahahahhahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR





BOBY WAR TANK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY WAR TANK    BOBY WAR TANK  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:46

Bah quoi sa arrive (sa fait la deuxieme fois quand meme mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

BOBY WAR TANK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY WAR TANK    BOBY WAR TANK  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:49

serais-tu un boulay oO mais oui mais ouiiii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

BOBY WAR TANK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY WAR TANK    BOBY WAR TANK  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:55

Mais non mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

BOBY WAR TANK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY WAR TANK    BOBY WAR TANK  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:51

SALUT


UN PETIT HF HIER SOIR A ULDUAR TOMBER DAME AURIAYA Very Happy COOL

ELLE EST PAS DUR ELLE MAIS CEST PAS SIMPLE AUSSI CAR LES ADDD FOND TRES MAL , mais sa passe tranquille avec une bonnne strat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBY WAR TANK  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY WAR TANK    BOBY WAR TANK  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY WAR TANK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» getready: DK tank
» Wist Guerrier tank
» Prêtre Heal / Pala Tank
» sparius paladin tank dps et heal
» Candid de Lightway[Paladin Vindicte/Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: