Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vesperina l'exploratrice o/

Aller en bas 
+3
Father
adna
Vesperina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:02

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !

Euuuh ... (Gros blanc)
Bon, on va commencer par IRL : Je m'appelle Cyrielle (ouiiii, je sais, c'est biiizaaaarre), j'ai 19 ans, j'imite à la perfection une petite fille de 5 ans, faut dire que je dois avoir le même âge mental u_u. Je suis actuellement en 1ère année de licence de psycho, et je ne fais pas grand chose, il faut bien l'avouer -_-. Je suis passionnée par les mangas, une vraie Otaku (sorte de geek mais pour les mangas, pour ceux qui ne connaissent pas ^^), mais plus généralement du Japon, en sachant que cela inclut la culture, les traditions, la langue ... Et non pas quelques aspects superficiels. Et sinon, je suis une psychopathe ._.

Sinon, j'ai une prêtresse, spé ombre et heal, mais j'utilise plus ma forme d'ombre, du coup je ne maîtrise pas bien le heal ... Niveau métier, ce n'est pas trop ça, donc je ne vais pas m'étendre là-dessus x)

Et une petite photo o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Father





Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:49

Les voies du saigneur sont impénétrable clown
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR





Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:49

OO omg father c'est nul comme vanne (d'ailleur cela appuie se que j'ai dis tu déverse un flot continue de merde x) )
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:26

J'avais pas répondu oO

Bienvenue ><

--------->
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:39

Tu parles de moi spé HS avec 4 mois de retard, mais toi t'es pire xD
Et sinon, merciiii o/
Ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:32

Bah oui mais toi t'es encore présente donc c'est quand meme moins HS xD

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:34

Mais toi aussi t'es toujours présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:14

Vespé... tu as des nouvelles de Father ?... je sais que vous étiez comme chien et chat avant. Il c passé quelque chose lorsque je me sui absenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:57

En fait, il ne se connecte plus trop... Il repasse de temps en dire nous faire coucou sur msn, papoter et tout, mais sinon plus trop... Je ne connais pas trop les détails, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vesperina l'exploratrice o/   Vesperina l'exploratrice o/ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesperina l'exploratrice o/
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: