Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adna le retour...

Aller en bas 
+6
Miloune
BOBY
Father
FrøstSilveR
Ærès
adna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:58

Rappel du premier message :

Mes cher Elfquest, j'ai pris la décision d'oublier Damelfe et tout le mal qu'Ivalice ma fait... J'ai décider de revenir sur Ivalice...
De plus j'ai décider d'oublier mon copain, ainsi que mes freres des Demons Tools, et de venir dans Elfquest..


Adna Elfquest est de retour et n'a pas l'intension de partir....


(Vous m'avez tous beaucoup manqué!!!!!)


Petit mot pour Father....

Voila j'suis quand meme revenue... et c'ets unpeu pour toi...
Gros bisous mon tit Father =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adna





Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:31

si... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR





Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:04

Sa c'est un effet d'optique sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:57

et la porte? c'est un effet d'optique aussi? xD

*sortie*
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:48

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:59

Bonjour a tous,

C'est pour vous dire des nouvelles pour mon pc..

Voila demain je l'enmene a expertiser ( en esperant que c'ets ouvert le mardi, dans ma ville tout les magasin sont fermé le mardi... bref!) pour qu'il face un papier de non réparation. Apres d'ici 2-3semaine j'aurais le remboursement de l'assurance et la j'aurais mon pc.

Je suis présente cette semaine, je suis en arret.

A partir du 04 avril au 22 avril je suis absente donc je me connecterais ni sur le forum ni sur wow si j'ia mon pc. Je serais en stage donc week end pris. Sur ce Bonne journée a tous.

Vous me manquez tous grave...
Gros bisous

La Belle et Magnifique Adna La succube queen
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:01

tu es en arrêt? o.O
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

Oui.. gros probleme en se moment au lycée pour un gros rien...
Bon pour résumer j'ia lacher ma meilleur amie qui m'entrainais dans l'alcool et a faire des connerie, pour mon copain qui lui est quand meme intelligent. Elle a été se plaindre a des mecs.. a raconter des connerie et maintenant je me prend tout dans la gueule. Donc arreté 1semaine cause.. A votre avi.. J'ai manger que le mercredi sur tout une semaine.. Donc je vouslaisse imaginer la crainte que j'avais...
En plus j'ai aucune force et je sais que ses baffes font mal ( merci ampo.... ><)
Donc voila..

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:13

Oo nn la porte n'est pas un effet d'optique... Oo oula gros dawa dans ton lycée
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Je confirme gros basar sa fait peur et on ets en aero..

Dans ce lycée on a dis que j'étais une délinquante ( proviseur adjointe) des absences où j'étais présente.. Que je cherchais l'embrouille dans ma classe de mecs... Pourtant j'ia toujours été entouré de mec (la preuve avec vous) et j'evite les problème. Mais bon... Courrier inspection académique proviseur et le cpe;.. Sa va pété mon adjudant ^^

Nan mais la semaine derniere j'ia lacher ma meilleur amie ( qui boit et qui se crois plus forte que les autres) pour mon copain ( qui lui est intelligent) et elle a pas suporter.. Donc pleurer dans les bras des mecs et sachant qu'elle a beaucoup beaucoup beaucoup de fric bas je me retrouve avec un lycée sur le dos... Donc semaine d'arret.. tetre la semaine prochaine... Je usis sous anti dépresseur maintenant... Donc voila la vie au lycée =)
Bienvenue au Lycée Tristan Corbiere a Morlaix!
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:43

Oo et bah dis donc y a de l'ambiance a ce que je vois Oo
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:39

Oui^^

Et encore bas je donne quand meme des nouvelle.. Mais hier 21h00 go les urgence.. Merci lycée...
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:50

Les urgences Oo effectivement ce lycée j'irais pas y faire un tour x')
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:24

Oui^^ enf aite j'avais une infection du rein depuis septembre... mais je la sentait pas donc sa allais ( non je suis pas du tout une polchtronne en voila la preuve) et donc vue que j'étais tres contracter en se moment sa a appuyer dessu et sa a fait mal.. Ampo ma entendu pleurer au telephone juste avant d'aller aux urgence ( oui sa va j'ai peur des hopitaux et pis sa faisait maleuh...) 1ere fois qu'ampo m'entendais pleurer^^ imaginer commetn qu'il était derriere sont portable..

enfin bref! donc arrivé au urgence j'étais plier en deux. J'avais mal du rein jusqu'a l'appendicite ( pour vous dire la graviter) sa me faisais une ceinture mais aiiiieuuux^^
donc prise de sent.. et sous perf.. sa c'étais super drole ( pour mes parents et l'hopital pas pour moi) car je refusais de donner mon bras une prise de sang ok une perf non! l'hopital en a pris pour son grade ( genial c'étais des militaire) jusqu'ua moment ou ma mere est venue pour essayer de me calmer.. je montais ma tension a 15.9.. j'avais la tete qui tournais et tout.. et pi j'ai enfin accepter ( au bout d'une demi heure quand meme..) et surtout quand j'ai vue le truc que c'étais...^^

Donc beh 15mn de doliprane et c'étais la premiere fois que ce medicament me faisait effet^^ j'avais pu mal au venbtre que au rein... donc médicament et boir 2l par jour.. en gros au lieu de boir 1 verre par semaine jboit 1 verre par jour...^^

Voila coment se retourver aux urgence, pour une simple cistite au départ^^ et surtout pouruqoi faut boir^^

C'étais Adna la reportrice^^ cheers cheers cheers [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:20

salut c'ets pour dionné des nouvelle de l'asurance..


sur 1200€ ils rembourse que 449€.. Je suis + que dégouter... J'aurais un pc de noob.. Comme toujorus...
Revenir en haut Aller en bas
Gandjah

Gandjah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Posé

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:29

Tékaté on s'y fait, mon PC tourne a 3 ips à Ony 25 avec toutes les configs au minimum. Mais c'est jouable quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:49

Pc choisit je laurais dans - d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21

Depuis le temps que tu dois revenir ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:22

Oui la j'ai de plus en plus hate
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:49

Tiens Adna pour toi Razz

http://www.topachat.com/accueil/index.php

Bon PC est pas trop chère pour leurs qualités...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:07

demain j'ia mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:42

gg !
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:50

Aujourd''hui j'ai mon pc youhou j'suis contente j'ia hateuuuuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:46

Hé bah c'est partie ! Installation de wow en cours + TS3 et hop hop hop que ca saute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:48

ouiiiiii enfin ma adna revient <3
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:48

de dieu mimi suis ton cours bordel
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:54

Je sèche (A) viens sur TS toi =O ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:57

J'ai pas ts installer sur le pc de cours x) t fou toi xD a se soir mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adna le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adna le retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adna the retour?
» Belle Adna..
» Le retour de Legendelfe
» Lydroiou le retour d'un jeune ancien ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: