Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Alaquazoo

Aller en bas 
+3
Miloune
BOBY
Alaquazoo
7 participants
AuteurMessage
Alaquazoo

Alaquazoo


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 43
Humeur : Hein?

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:40

Bonjour a vous la guilde Elfquest. Je vais commencer par vous prévenir j'ai rien d'un Bescherelle quand je parle(vive correcteur de faute:)) et je suis pas bon dans les présentation ,vous êtes la première guilde que je postule via forum.

Pourquoi vous? Vous sembler une guilde mature et sympathique ou le respect et l'implication est important,chaque fois que j'ai croiser un de vos membre j'en retiens de bon coté toujours poli même en groupe héro de kikoo extreme^^et j'ai connu brièvement une Padsoushi quand elle a passé coté a2 qui avait que de bon mot sur vous .

Se que je cherche dans une guilde ,c'est une bonne organisation,mature, un minimum de règlements ,bonne ambiance et que les gens joue en guilde .

Irl :
Je m'apelle Luc Québecois ,dans la 30aine ,travail dans la construction et j'ai une femme depuis 11 ans qui m'endure les heures passé sur wow ,j'ai souvent des congés avec mon travail je peux me connecter plutôt!!

IG:Je joue sur Iva depuis au moins 4 ans mes perso sont surtout a2 demo chammy palatank chasseur tous bien stuff,oui je suis un accro lol^^je préfère le pve mais dit jamais non une virée en bg de guilde,Quand je commence un truc normalement c'est pour le finir sauf en urgence biensur,je afk rarement.

Mon perso:
Alaquazoo drood heal 2k6 bs et 700 regen t9 complet et j'ai une spé dps équilibre t9 qui me sert surtout a farm car je préfère de loin la spe heal en raid.

Je connais les strat hm mais pas eu l'occasion de les clean avec se perso et j'ai les addon basic, omen, ts ,healbot, DBM et beaucoup d'autres:) Je vais jamais en raid sans ma nourriture et potion .et mon stuff et tout gemmer et enchan.

bon voila je crois avoir fait le tour ,hésiter pas a me poser des questions ça me fera plaisir de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:57

slt

une personne mature cest cool , beaucoup de perso a2 mais bon le principale cest d avoir un h2 donc oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:08

salut alaquazoo, boby est de ton âge =O enfin presque... à 20 ans plus vieux près Razz
Un druide heal =D tu pourras me remplacer en raid =D
Pour moi c'est un OUI =)

Vivement que je rentres de vacance pour voir toutes ses nouvelles recrues Razz
À++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:44

salut a toi Alaquazoo cat

on aurai bien eu besoin d'un druid quand bloodi nous a laché tout à l'heure sur EDC10 héros^^

t'as lair sympathique et tu connais même Mathilde (padshoushi), c que tu doit avoir tout pleins de qualités Very Happy

je suit l'avis de mimi, pareil pour moi un OUI aussi pour nous rejoindre (surtout que t'a le TS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alaquazoo

Alaquazoo


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 43
Humeur : Hein?

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:16

Merci pour vos positif, en fait j'ai a peine connu Padsoushi elle est passé en coup de vent ,mais oui j'ai tout plein de qualités!!!lol et se que je retiens c'est qu'elle a dit quand elle est entrée chez DIE ,Elfquest étais la plus ressemblante coté h2 et conseillé car belle mentalité, mature et sympathique etc..

et pour mes perso a2 j’espère que ça pose pas pépin ,de la façon je le vois moi une présence sur 2 c'est mieux que rien du tout ! Smile J'ai surtout jouer a2 rencontrer beaucoup de gens sympa et amis ,la j'ai envie d'explorer les méchants h2

Alaquazoo
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:57

tkt pas on te protégera... niveau méchant ya que Mimi... et derriere son ordi il peut pas mordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:50

OWIIII Je suis le grand méchant loup ... J'vais tous vous /bite IG =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Crims

Crims


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 27
Humeur : Content d'avoir un si gentil frère !!!

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:24

Reviens toi déjà pour qu'on puisse arene, au lieu de dire des conneries Very Happy

Sinon pour ta candid tres bien =) t'a l'aire tres dispo c'est un grand OUI avec le plaisir d'avoir un nouveau bon heal dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:23

ok pour moi tu m'a l'air très sympathique je me présente anyou dictateur <3
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:06

(chut voyons... jai dit que yavait que mimi en tyran tongue ... stop faire peur à chaque nouvelle recrue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:09

oui mais je les préviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Crims

Crims


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 27
Humeur : Content d'avoir un si gentil frère !!!

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:00

Bon, bah on a tous l'aire d'accord, je me co peut être ce soir pour t'inviter, tu me dit quand toi tu sera là et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:29

oui un peu en retard....

miloune tes méchant c'ets moi qui dois te remplacer!!!! je te boude!!!! en plus j'aurais bientot mon pc... ><
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:29

A et bienvenue a toi Le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:15

Adna t'es pas assez rapide ! x) Mais boude pas !! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Alaquazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alaquazoo   Présentation Alaquazoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alaquazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Larby.
» Présentation
» Présentation Bigoun
» Présentation whitelight
» Présentation Jeynee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: