Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Excuses Dagueron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagueron

Dagueron


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : humoristique

Excuses Dagueron Empty
MessageSujet: Excuses Dagueron   Excuses Dagueron Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:50

Bonjour tout le monde.
Veuillez m'excuser d'avoir poster une candidature et de ne pas avoir répondu, je vous remercie d'ailleurs pour toutes les réponses au fait =)
Mais j'avais postulé dans votre guilde ainsi que dans la guilde Elévation, j'ai eut les 1ere réponses de leur part très vite et du coup de fil en aiguilles j'ai complétement oublier de revenir voir sur votre fofo (je suis une vrai petite tête ><), vous m'envoyer vraiment confus =s
En plus par la suite j'ai été pris dans leur guilde donc bon ça m'est totalement sortis de la tête. C'est mon cousin qui m'a demandé cette aprem si j'avais rep sur votre fofo et là........gros moment de solitude, je lui réponds que non ^^

Je vous pris d'accepter mes plus plates excuses.

Bonne continuation.

Dagueron
Revenir en haut Aller en bas
Lightway

Lightway


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Cool :D

Excuses Dagueron Empty
MessageSujet: Re: Excuses Dagueron   Excuses Dagueron Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:07

Salut,pour moi,c'est pas trop grave que t'es pas répondu vu que tu t'es excusé.


Par contre,ce que je ne trouve pas très bien c'est que t'es posté chez nous ET chez Elevation,désolé,mais c'est du grand n'importe quoi là,c'est une candidature par guilde à la fois,t'as de la chance qu'on est pas méchant parce qu'on aurait très bien pu leur montrer ta candid sur notre forum,ce qui aurait très certainement entrainé que ta candid soit refusée.
Et tu as aussi de la chance qu'aucun Elevation ne soit venu voir notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Dagueron

Dagueron


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : humoristique

Excuses Dagueron Empty
MessageSujet: Re: Excuses Dagueron   Excuses Dagueron Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:12

Ah bon ? 0.o
je ne savais pas du tout que c'était comme ça.
Je pensais que c'était comme pour un boulot, on postule partout et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
666soron666

666soron666


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : faut resté posé ^^

Excuses Dagueron Empty
MessageSujet: Re: Excuses Dagueron   Excuses Dagueron Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:13

Eu Shocked

""Je pensais que c'était comme pour un boulot, on postule partout et on voit."""


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Excuses Dagueron Empty
MessageSujet: Re: Excuses Dagueron   Excuses Dagueron Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:14

Franchement, c'est toujours sympa de s'être excusé, pas tout le monde aurait fait ca..
Bon courage quand même chez élévation

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Excuses Dagueron Empty
MessageSujet: Re: Excuses Dagueron   Excuses Dagueron Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:32



""Je pensais que c'était comme pour un boulot, on postule partout et on voit."""


Bon c'est bizzard, même si vous vous êtes excusé, mon avis sera :

Excuses Dagueron 3383969072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Dagueron Empty
MessageSujet: Re: Excuses Dagueron   Excuses Dagueron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses Dagueron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: