Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature sindamay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

candidature sindamay Empty
MessageSujet: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:12

tout d'abord bonjour ^^

personellement je commence toujours par le IG donc je ne faillirais pas a ma regle x)

IG :

personnage : sindamay, tauren chaman lvl 80, spé elem/resto (me demander pas la resto par pitiée...)

stuff : T7, et quelques item lvl 232

metiers: herboriste 80 (bah ouais jsuis un herbivore comme on le sait tres bien ^^) et calligraphe 101

horaires : interne, donc indisponible la semaine. en fonction de ce que j'ai as faire, toujours dispo.

addons : la liste est trop longue mais je peux deja citer : atlas loot, recount, cooldown, titan, gatherer, et icehud. j'en oublie certainement ^^

sinon j'ai TS3, mumble et skype.




bon alors la, je veux faire que du pve ! j'en ai souper du pvp meme si une fois de temp en temp ne peux pas faire de mal ^^.

mon experience pve : bon sous burning crusade : gruul ( ou grull jsais plus ^^), kara, et 2 3 hero comme le mecha ( oui tout sa avec moitié de stuff s2 et s0 xD)

sous lich king : je viens juste d'arriver donc je suis moins familiariser : j'ai fini le sanctum, gundrak et d'autres trucs dont j'ai oublier les noms ( le couillon sur un dragon )



sinon bon le jeu je commence a le connaitre depuis 2 ans et demi x) si besoin je peux organiser des events, des rencontres interguildes etc...

p.s : il me manque plus que le DK et j'ai toutes la collec de persos ^^ ( 1 seul allopasser, en l'occurence : mon chaman





IRL :

la partie que j'aime pas trop ='(

mais c'est obligatoire alors allons y :

antoine, 17 ans et toutes ses dents ^^

éléve en hotellerie restauration (aucun rapport avec ma seconde spé je precise) au lycée d'arbois H.friant, si vous voulez passez n'hesiter pas !

j'habite a givry (71 saone et loire) et beaune (21 cote d'or).

j'adore les jeux videos, meuhporg, fps, rts et autre choses dans ce genre la x)

loisirs ? m'amuser a pirater la wifi de ma voisine ( bientot realisé), squatter chez mon meilleur pote, ou encore ... non y a des personnes trop jeunes pour ce loisir Wink



j'écoute esentiellement du métal et du hardcore.



mon expression favorite : -comment vas ta copine ?

-laquelle ?


j'adore déconner, squatter TS des que je peux, etc...

je supporte tres tres peu le language sms (sa ne m'empeche pas de faire des fautes...)


voila c'est tout, si vous desirez mon facebook ou skype n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:26

ouaaaa présentation clair. J'adore. tu as team speak encore mieux. Et pour le stuff ne pas s'inquiété sa se farme. Avis ultra positif
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:30

Pour moi c'est ....
Spoiler:

Présentation correcte, bien remplie et bien précise ( comme Jeynee les aiment ! Very Happy ).

Encore un coupain chaman, comme si on en avait pas assez ... Mais on vous aiment ! u_u

A+ IG ! Very Happy


PS : j'aime ton expression u_u


Dernière édition par Flatetia le Ven 10 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krawly

Krawly


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Tranquille, Généreux ...

candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:34

Owii ! Un squatteur de TS qui fait des blagues !! T' inquiète pas tu sera pas tout seul !
Présentation claire, et plutot bien présentée ...
Comme le dit Anyou ... Avis ... Favorable
J' aimerais que mon avis importe ... Mais bon ...
Comorovski est très dirigées vers les blagues sexuel et sexiste
Certain aime pas trop ça ...
Et oui j' aime les "..."
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:54

merci a tous pour votre sympathie ^^ et j'ai vus que les chamans, c'etait pas ce que vous aviez le plus dans le rooster xD

Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:21

J'aime cette présentation... Dommage qu'il soit un peu 02H15 car sinon je t'aurais rédigé un bon petit paver à ta présentation, car elle m'inspire beaucoup .. =D

Un MR addon §§ Comme moi =P J'me sentirais moins seul tient ! Un peu de soutient de ne fera pas de mal =)

[quote]bon alors la, je veux faire que du pve ! j'en ai souper du pvp meme si une fois de temp en temp ne peux pas faire de mal ^^.[quote]
=> Mais rooo le PVP c'est le must du must ! Combien de fois faudra vous l'idre ! x) Naméoh ^^

Personnellement, j'irais pas vérifier si tu as toutes t'es dents.. J'te crois sur parle ! x)

Pour ce qui est du wifi de la voisine ? tu en as pas chez toi ou c'est juste une passion / amusement un peu comme moi ? =)

Bref; ton dernier loisir est souvent évoqué sur TS alors vient te joindre à nous histoires de rigoley un peu plus =)

Pour moi ce sera un AVIS POSITIF (aussi Razz) et n'hésite pas a venir sur TS dès que tu es derrière ton PC =O

J'suis un peu comme toi... le sms et moi ca colle pas x) J'évite de faire un maximum de fautes ^^ J'sens qu'on va bien s'entendre =O

N'hésite pas a /w un HG dans la guilde pour qu'il t'invite =) Ou moi en faisant "/qui Milou" pour savoir si je suis co ou non sur un reroll a moi ^^

Tchoubidoubidou IG
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:10

Miloune a écrit:

Pour ce qui est du wifi de la voisine ? tu en as pas chez toi ou c'est juste une passion / amusement un peu comme moi ? =)

juste de l'amusement ^^ et j'annonce fierement que... sa a foiré hier soir xD loupé une ligne de code et boum =/



je passerais sur TS des que je pourrais, surement demain ^^


a propos, si il y a des joueurs de LoL, ajouter moi, phaenira, jsuis en manque de coep ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:00

En plus un LoLeur ! Very Happy
T'accepterais un super débutant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sindamay Empty
MessageSujet: Re: candidature sindamay   candidature sindamay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sindamay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sindamay le travelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: