Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 postulation ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tsutsu

tsutsu


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : wow is life

postulation ^^ Empty
MessageSujet: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:55

salut a tous j'aimerai bien vous rejoindre afin de vous aidez et par contre vous m'aidez a me perfectionner je m'appelle aymen je suis étudiant en économie et gestion à Carthage présidence j'ai 18 ans et j'aime les mangas et les jeux vidéo en tout cyclops ça me fait vraiment plaisir de devenir un de vos membre
Revenir en haut Aller en bas
tsutsu

tsutsu


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : wow is life

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:57

salut a tous j'aimerai bien vous rejoindre afin de vous aidez et par contre vous m'aidez a me perfectionner je m'appelle aymen je suis étudiant en économie et gestion à Carthage présidence j'ai 18 ans et j'aime les mangas et les jeux vidéo en tout ça me fait vraiment plaisir de devenir un de vos membre
Revenir en haut Aller en bas
666soron666

666soron666


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : faut resté posé ^^

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:29

Bonjours Laughing

je vais oublier se que tu a fait un, fait nous une vrais postulation et après on reparle.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:13

je suis de l'avis de nazgu, présentation a refaire... tu ne nous dit strictement rien sur toi... refais ta postulation on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:22

bon je suis gentil je te donne le lien pour faire ta présentation.
https://elfquest.forumgaming.fr/t330-generateur-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
tsutsu

tsutsu


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : wow is life

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:30

Bonjour,

• tsutsu / guerrier / je m'appel aymen zammit chui tunisien et je suis étudiant en économie gestion g 19 ans

• Template ( https://www.facebook.com/media/set/?set=a.191012797623568.49454.100001445471387&saved )

• Expérience: j'aime le pve

• mon stuff full T9 epaule t10

• Vos stats (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.191014570956724.49455.100001445471387&saved )

• spam frappe heroique > sanguinaire > tourbillon ==> mono cible / enchainnement et tourbillon et sanguinaire mour multi cible

• je veux améliorer mon personnage en dps

• je fais du pvp autrement

• je suis motivé g ve vous rejoindre afin de me stuffer dans une ambiance et tout et pour vous servir dans vos raid

• g été dans des guilde qui sont pas motivé comme la guilde inspiration et kaphir c tt

j'aime bien wow et les mangas et toi ?

Merci d'avance, et bonne chance.


Dernière édition par tsutsu le Jeu 14 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:37

Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:05

je suis d'accord cette fois.

tu m'as l'air d'etre un gars sérieux et motivé donc pour moi c'est... OUI. par contre est ce que tu possede TS 3 ?

les templates faut voir avec un war .


un grand plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
tsutsu

tsutsu


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : wow is life

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:09

merci ^^ c gentille pour le ts 3 g eu un probleme nomalement yen a une case pour le port nn ? moi quand j'ai telecharger le ts3 yen a pas ou g met le port Oo quelqun le c svp ?
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:15

non non pas besoin de port. tu tape l'adresse qu'on te donne avec le port et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:43

Oui pour moi. Tu me précisera juste a l'occase tes métiers et quel raid tu as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
tsutsu

tsutsu


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : wow is life

postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:10

bonsoir

pour mes metier j'ai mineur 450/450
et joillerie 299/375
en ce qui concerne les raid j'ai faiy bcp comme naxxramass et et edc en pick up et bcp d'anciens raids

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^   postulation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de sandalfon
» Postulation de sbetara
» Postulation Baalzebuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: