Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 postul fadose

Aller en bas 
+4
Tendath
Anyou
phaenira
fadose
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fadose

fadose


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : jovial

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:21

Rappel du premier message :

salut moi c'est fadose

j'ai allopass mon fufu cette semaine et je suis stuff s6 dans la horde j'ai aussi un pala heal t9 dans la horde je suis connecter

pratiquement toutes les jours


j'ai 15 ans je suis pvp pve j'écoute du métal et du reggae

mais amie sont tendath et skiies


voila mais loisir sont wow et la guitare

Désolé pour ma si faible postulation, mais je n'ai rien d'autre a dire su moi.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phaenira





postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:40

owiiiiii

faut que je récupere le temp perdu je devrai etre full t9 la ><
Revenir en haut Aller en bas
Tendath





postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:47

Mdr, fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:11

euh enleve ta photo de ta signature ou réduit la stp >< parceque la c'est innaceptable
Revenir en haut Aller en bas
Tendath

Tendath


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 28
Humeur : Caracteriel, mais jovial!

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:13

Tromper de photo désolé. Je change ça immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Tendath

Tendath


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 28
Humeur : Caracteriel, mais jovial!

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:20

Sans soucis Phaenira, ! J'ai préféré mettre un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:12

de plus il ya un truc que j'ai remarquer sur mon fufu j'avais beau tourner a 3k 4k en héro quand je suis arrivé en raid j'en avais tellement pas l'habitude que mon dps était .... Je ne vous le décrirai pas sa pourrais choquer.
Niveau strat tu as ts c'est bien. Je te conseil aussi de demander a tendath de t'en expliquer certaine ou alors d'aller voir dans notre partie pve pour les strat des premier boss de icc. De plus le site qu'on prend en référence donne aussi les bonne strat des boss de l'épreuve du croisé.
Et je t'assure que si on te prends dans la guilde ou juste dans un petit edc 10 normal pour voir ce que tu vaux. Que tu connaisse les strat sera un plus a ta fin de période de test.
Revenir en haut Aller en bas
666soron666

666soron666


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : faut resté posé ^^

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:56

et juste pour info le set t9 inutile pour fufu maintenant mais bon ses mieux que du pvp, je pense que mettre +1 pour une période de teste normal est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44

oui mais bon c'est du bon stuff quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jeynee

Jeynee


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Lourde :)

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

Pour ma part le stuff est un détail! Je rapel avoir commencer en full t7.5 il y a 2moi et etre maintenant a 6/7k de dps. Ce qui reste a evaluer c'est: La motivation (donc vitesse a laquel tu va evoluer), Mentalité, niveau de jeux (bon respect des strats etc) ou kikoo abs. Pour moi je met +1 pour la periode de test. Ps: si tu as besoin d'aide pour te stuff, hesite pas a me contacter sur Inoti. Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
fadose

fadose


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : jovial

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

ok merci c'est gentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:24

contact anyou miloue comorovski cafire inoti flatetia pour être inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:17

on me fait savoir que des décisions qu'on a prise ne plaise pas. Donc il faudrait que tu amène ton main dans la guilde sinon ton recrutement ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul fadose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul fadose   postul fadose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postul fadose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postul Skiies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: