Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Murgash / Chioné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulyssei

Ulyssei


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : La patate !

Candidature Murgash / Chioné Empty
MessageSujet: Candidature Murgash / Chioné   Candidature Murgash / Chioné Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:46


Salut tout le monde !


IG :
Je me présente, Murgash, Orc chasseur lvl 80 dans le jeu. Je joue avec une spé précision-survie 0/56/14. Pour le stuff je suis un peu de tout, 2/5 furieux 3/5 Impla et le hs mi-impla mi courroucé.
Je suis avant tout un farouche défenseur de la horde et le pvp est donc mon péché mignon, que ce soit en bg ou en arène Smile surtout s'il y a des petits gnomes à manger (flambé à la moutarde c'est un délice ! Twisted Evil ). Amateur de bière je suis le compagnon idéal pour festoyer autour d'un feu et d'une bonne pièce de viande bien juteuse (toujours de Gnome si possible). Et si il y a des jolies petites elfettes à cajoler je suis là aussi ;p

J'ai aussi un reroll du nom de Chioné, Dk Elfe de sang lvl 80 qui suit le même parcours que Murgash Smile

Sinon pour l'histoire globale je viens du serveur darluok sur lequel j'ai joué 3 ans tout comme Bëor, je suis allé sur Odyssée par la suite pour découvrir Wotlk toujours en sa compagnie. J'ai dû y jouer 9 mois environs. Et aujourd'hui en suivant un ami j'ai découvert ce serveur qui m'a l'air bien sympathique du peu que j'y ai joué (2 mois).

Niveau pve : Heu...comment dire...le pve ce n'est pas mon truc x) Disons que dans les anciennes guildes dans lesquelles j'étais l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Des gens qui pleurent pour les loots, des dictateurs au lieu de Raid Lead...bref l'éclate totale ! Donc j'ai abandonné la voie du pve pour privilégier le pvp, à moins de devoir dépanner dans les cas extrême (genre distribuer les gourdes pour les fiers guerriers qui tombent les boss).

Irl : Je m'appelle Paul, j'ai 19 ans et j'habite dans le Gard, à Nîmes pour être précis Smile Je suis étudiant en fac de droit et je suis passionné de musique, du genre Rock, Pop, Métal. Grand amateur de beuverie de toute sorte on me trouve généralement dans les tavernes locales à faire la fête avec mes potes !
Je suis fan de lecture fantastique (Tolkien, Terry Goodkind, Elizabeth Haydon).

Ce que je recherche dans votre guilde c'est avant tout une bonne ambiance, des gens sympa et drôles avec qui rire et blaguer. Passer du bon temps en jouant quoi Smile Et en surfant sur le forum (oui je suis très curieux :X) je crois que je peux trouver ce que je recherche ici ! Very Happy

En espérant voir ma candidature accepté et vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Candidature Murgash / Chioné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murgash / Chioné   Candidature Murgash / Chioné Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:14

Bon oui pour moi. je vais te dire c'est a cause de vos lecture x) . non sinon du pvp man ne me dérange pas dans la guilde (je vais me faire frapper mais tant pis passons). Si tu cherche la bon humeur et la rigolade tu es le bienvenue. Pour la partie pve on va dire que je fais une petite dictature pour les gens qui suivent pas la strat car c'est un peu énervant les gens qui saute dans des pick et qui peuvent faire wype tout un groupe. Sinon pour moi quand j'ai mon groupe avec des gens a fond dedans pour raid je suis en mode je m'amuse et la c'est la l'éclate totale.

Et pour finir je sais pas quoi dire d'autre ^^. Avis au autre.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Candidature Murgash / Chioné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murgash / Chioné   Candidature Murgash / Chioné Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:22

ouais un bon métaleux fétard comme on n'en fait plus !! et un lecteur de tolkien !


bon le pvp moi j'en fais pas (peut etre plus tard qui sait ^^), donc je peux pas juger sur ce niveau la.

juste une petite question as tu TS3 ?


sinon je pense que c'est un membre mature qui respecte les joueurs donc c'est un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

Candidature Murgash / Chioné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murgash / Chioné   Candidature Murgash / Chioné Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:05

+1 pour moi, on a eu une conversation sur TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Candidature Murgash / Chioné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murgash / Chioné   Candidature Murgash / Chioné Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:40

Déjà flatounet =O rapidité assurée ! x)

Le PVP c'est le bien vous n'avez jamais rien compris ... =O

La question que shindamay se posait ne se pose plus vu qu'il a eu un entretien sur TS... Smile

+1 pour moi et je pense que c'est bon pour tout le monde là o.O

Une très belle écriture comme sur l'autre candidature, je ne peux que plussoyer !

Vivement mon retour de vacance que je voie tout ce beau monde sur TS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Murgash / Chioné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murgash / Chioné   Candidature Murgash / Chioné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Murgash / Chioné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: