Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elfe sexy chasseur de moule, Post

Aller en bas 
+3
kaureus
Flatetia
Edhen
7 participants
AuteurMessage
Edhen

Edhen


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Euu Bonne ? :)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:59

Bonjour bonjour !

Venant de quitter l'offi et voulant jouer 80 sur privé, j'ai acheté un hunt directement 80. Or, pour moi une guilde est une aide et limite un besoin dans ce jeu, ( Merci les donjons alea ou tu tombes sur des war en tissu ) C'est pourquoi je post ma candidature pour votre guilde Smile

IRL : dans la vie de tous les jours…

- Valentin, 18 ans, Sartrouville (78)

- Etudes: Terminale ES

- Loisirs: Guitare, Volley

- Huum qu'est c'que j'aime ? .... Sleep

IG : dans le jeu...

- Sur offi je jouais pala tank/heal, Drood féral, Cham amelio/heal, War arme pve/pvp stuff environ de 350 à 360

- spécialités (heal, dps, tank)

- niveau de stuff: Ba 200, je viens de l'acheter .. Rolling Eyes

- métiers TDC / Depeceur

- horaires de jeu: Pas d'horaires fixes, je joue un peu tout l'temps pendant les vacances (Et oui la dure vie de lycéen) et a la rentrée un ptit 19h-23 en semaine, le week end selon les besoins de la guilde.

- Team Speak 3, recount, Atlas loot, DBM

- orientation de jeu : PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE bounce bounce bounce oops .. J'aime beaucoup pvp, mais avec une personne de ma guilde ou un ami !


Very Happy VOILAAAA, Bon jeu à tous ! Very Happy


Edhen
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:06

Salut !

Je t'ai parlé IG, tu m'as un peu parler de toi et de ta motivation ...

Pour moi c'est +1.
En attente d'avis des autres.

Après a voir la spé / stuff avec Cafire.

Cordialement, Flatetia.
Revenir en haut Aller en bas
kaureus

kaureus


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Peace ;)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:10

Salut, tu m'as l'air motivé et tu dois bien connaître le jeu par ton "séjour" sur Officiel, je ne donnerai pas tout de suite mon avis définitif mais c'est pour le moment plutôt positif.

Bon jeu Kaureus.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:11

Les gens d'offi pour moi il ni as pas de soucis, c'est dans la plupart du temps l'avis Positif Razz

Mais comme on dit, Tu es l'exception qui confirme la règle :O

Mais nan je blague Wink Pour moi c'est l'avis positif Elfe sexy chasseur de moule, Post 3383969072 heu mince j'ai dit POSITIF Naméoh :O Elfe sexy chasseur de moule, Post 4008350648 (Ha voila, la c'est mieux !)

Bon le stuff ca viendra, tu as le skill c'est le plus important =D

Je le redis : Avis Elfe sexy chasseur de moule, Post 4008350648
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:02

avis positif le stuff viendra tu n'est pas le premier qu'on stuff :d. Après pour chasseur et bien demande a cafire si tu veux de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:10

le stuff comme tu le sais s’acquièrt assez rapidement.

le skill est mieux que le stuff toute façon.


Elfe sexy chasseur de moule, Post 4008350648
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:48

Pour toi , quelle est la spé la plus utile en PVE ?

Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:02

miam louvard et ces questions pertinente xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:14

Bah quoi^^ c'est comme ça qu'on sait si le gars connait un minimum sa classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Euu Bonne ? :)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:21

J'ai essayé toutes les spé ( ah ouai ? Shocked ) et franchement celle qui m'parait la mieux pour pve est la spe preci, tout d'abord parce qu'elle m'a donné le plus de dps mais aussi un gameplay ou j'me sens a l'aise et que j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:03

tu les as essayer sur offi ou sur privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Euu Bonne ? :)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:12

Sur offi jusqu'au lvl 60, sinon sur privé !
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:48

la spé préci Smile .. que tu combines avec quoi ?

Penses tu que ton pet apporte un plus en raid?
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Euu Bonne ? :)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:12

Ba ouai 'il apporte un plus, Atteint de la rage + Appel du fauve = 2 CD en plus. rien qu'ca, c'pas négigable.

Spé preci combinée avec bête nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:36

la spé survie apporte pas un bonus au raid plus conséquent que la spé préci ?


Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Euu Bonne ? :)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:17

Ba ca se joue entre les 10% de PA en plus avec Aura de precision et la regen mana de Partie de chasse.
En gros cela dépend de la composition du raid. Dans un raid qu'on va qualifier de "classique", j'pense que l'Aura de Précision est plus utile sachant qu'on aura le plus souvent un peu plus de la moitié needant la PA ( Tank/Dps cac/Hunt ) et l'autre cast ( Dps cast/Heal) ce qui fait, donc plus aventageux. Mais pour combler ce manque de regen mana on peut toujours se rabattre sur le totem de mana des cham, qui donne une bonne regen mana tout au long du combat ( et non pendant 15 secondes comme le proc Partie de chasse )
Maintenant si on imagine que les "Bouffeurs de mana" ont environ entre 26 et 32k PM, cela fait entre 1400 et 1900 PM de gagnés en 15 scnds, donc un bonus à ne pas négligé.

Mais bon pour moi ca dépend surtout de la compositinon du raid et donc des buffs des autres classes. J'sais pas si tout est bon, j'accepte bien evidemment toutes remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:01

pour moi sa reste un avis positif ^^


normalement c'est ok attend confirmation d'un offi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Euu Bonne ? :)

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:09

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:19

Bonsoir !

Avis encore plus positif.
Tu as l'air de maîtriser ta classe et les templates ...

/w moi IG demain si tu as pas été inviter ...


Cordialement, Flatetia / Markovnikov.
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Elfe sexy chasseur de moule, Post Empty
MessageSujet: Re: Elfe sexy chasseur de moule, Post   Elfe sexy chasseur de moule, Post Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:53

Parfait , tu as mon +1 .

Bien joué Wink

Pour te répondre , tout depend , tu peux combine avec bete ou survie . J'ai même deja vu des chassou qui allait cherche des point dans bete et survie en meme temps . Alors bon ...

De toute maniere , ils nous faut de tout , je pense qu'un chassou spé survie a tout a fait sa place en raid donc que tu sois l'un ou l'autre ne gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe sexy chasseur de moule, Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a Legend elfe
» painkilleuse Blood elfe chasseresse 80 PVE PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: