Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe RL

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

L'équipe RL Empty
MessageSujet: L'équipe RL   L'équipe RL Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:33

Bonjour à tous ,

Je vous annonce que j'ai été nommé Raidlead d'Elfquest par notre cher et tendre Anyou . J'ai donc comme responsabilité d'organiser les raids (10 et 25) chaque semaine afin de que la guilde augmente son avancée PVE HL .

Mes rôles sont simples et je vais vous les retranscrire dans l'immédiat :

1) Grouper les raideurs à l'heure .
2) M'assurer que tout les raideurs soient dans l'instance au moment du pull.
3) Vérifier que tout le monde est le plus optimal pour l'organisation du raid ( Popo, élexir , talents, stuff ...).
4) Organiser l'ascension du raid vers les boss.
5) Expliquer chaque strat si besoin est .
6) M'assurer que chaque loot ait bien été donné
7) M'assurer que le raid évolue dans une bonne ambiance
Cool Annoncer la fin du raid .

Afin de respecté au mieux mon rôle , les Gm et Co gm m'apporteront toutes leurs aides durant les raids et hors raid .

En espérant que cela vous plaise ,

Louvi


Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe RL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de Raid-
Sauter vers: