Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Pladint...que dire de lui....[/b]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:00

Bonjour a tous !

tout d'abord je vais me présenté irl :

Alors je suis un jeune collègien de 14 ans, je pratique du sport, du foot exactement, depuis mon plus jeune age ^^ j'aime manger (miam miam :pp) le nutellààà :p boire du coca :p les mac'do, les grecques ( kebab pour ceux qui connaissent pas) Razz Smile discuté avec mes potes, sortir avec des amies et amis, j'aime Les freres scott, les simpson (hum donut's) Smile south parks... voir des video de wow et autres Smile je suis sympa et j'aime rigolé ^^

ET surtout joué avec vous <3 jvous aime les guildeux !!!!!

je suis donc le co-gm de la guilde Elfquest Smile

bon maintenant je présente mes perso ( je vais pa tous les présenté mai je présente je mes 3 préféré) : Mon chèr paladin mon pti nounours Caiirne et mon twink Getyou ( 19)

Pladint:

Paladin vindict accès pvp/pve,

3995 PA avec 31% de critique,degats 1562/1832,
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:21

ahhhhhhhhhhhhhh.... enfin Very Happy la présentation de pti loup Wink

moi jlador aussi Caiirne en nounours, mai dés quil se transform en lion, il a du mal a se controler Razz un vrai fauve Smile

parle nou de ton heal sur tes persos... tu devien stuff et tu sai trop jouer tes persos en heal pirat (pa comm moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:22

je sais joué pladint en heal mais c juste que jai du mal a healé tout le groupe, jsui un healeur qui heal bien 1 persone ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:03

Ah enfin la présentation du pgm^^ mais en heal le meilleur c'est apos =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:11

Apos ce nes que provisoire, pti loup mettra la paté en heal à Apos Razz et lapinou reviendra sur Miah, son perso favori Very Happy car ce qui plait c de jouer avec le perso qu'on aime le plus cat
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:17

Moi j'aime mes 4 80 le prob c'est que j"hésite toujours a choisir ^^ mais a vrai dire mon favori n°1 c'est mon druide heal/féral et mon n°2 mon voleur et en n°3 mon pala humain (qui est mon 2eme perso sur ivalice et sur wow) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:40

vous etes nombreux a avoir plusieurs persos.... je sui pa sur que ce soit la meilleure chose car au final, vous naurez jamai un perso a la hauteur Razz moi je di ca mai mon perso je galere tro avec lui, don je préfere rester sur le meme en général, mais certaines personnes on lavantage detre douées sur de nombreux persos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:40

^^ mais fo ke je stuff caiirne aussi ^^" c long et chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:54

tkt je v metre la paté a apos en heal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:27

(jdisai cela gentiment, pauvre Apos, il va san dute se cacher maintenan... mais il sera toujours la avec Miah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:34

(Moi je suis fort avec tous mes persos, mais bon comme dans chaque jeu, y'a des pgm et des lows... --------------------------------> )

Legend retourne essayer d'apprendre à jouer démoniste et paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:45

lol okay ^^, moi j'ai tout testé sauf war et priest je sais tous les joué surtout chassou en pvp je gère un max ^^ et demoniste et palouf c a laise :p)p
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:52

tu veu me dégouter avec chassou ;'( moi jsui une bille... c just que mon gro minet veu jamai attaquer, c qun paresseux Sad .... c pa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:32

:ppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:33

craneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:58

en meme temps si tu le mettait en posture aggressif et non passif il irait aggro les mechant^^

je capte rien pour les démo, mago lol

parcontre tu me fout nimporte quel autre perso c'est good lol surtout en pvp vu que jsuis pratiquement que sur ces serveur =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:26

ET non manqué la posture aggressive est bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:55

go posture defenssif alors parce que c'est alors l'un des seuls serveurs ou la posture agressif bug =x
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:16

mouai.... j'aurai voulu une Archère Elfe de Sang, mai ca existe pa :'(... il a fallu qu'ils inventent un animal de compagnie, pf.

par contre les habits en maille sont plutot sex pour les elfettes Smile jador cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:44

^^ j'avoue meme si g pas beaucoup d'elfette Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:00

Hum... perso chassou ils ont un sort abuser contre les druides et je hais se sort mais maintenant on a la contre attaque en féral yeah!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:35

druid cheateur Razz

ma chassou es loin d'etre 80 encor, elle es lvl65 grace a mon pti loup qui m'aide Smile franchement jai trop de chance de le connaitre et je ne le préterai a personne ...na tongue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:00

Smile c gentil de dire sa Smile tkt Demønis et ta chassou sron 80, jador joué ac demo, il tue vte les mobs (contrairement a toi ares :pppp)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:52

Sad jsui le seul a etre gentil snif, meme pa soutenu alor que c moi qui t'ai tout appris du jeu (du moins les 3 premiers mois sur les 10 depuis qu'on se connait^^)

il n'empeche que je tu ptetre pa tres vite, mai moi j'ai un super style quan jattaque, il suffit de me regarder tank ou dps avec ma pala ou bien dps avec ma chassou, ya aucun perso de plu beaux qu'Arès et Iris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:53

et retire tes 24ans de ta fiche^^ c contradictoire avec ce que tu di en début de ta page (un collégien de 24ans hihi:) ) il n'empeche que 24ans cela maurai bien arrangé tongue cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Pladint...que dire de lui....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pladint...que dire de lui....[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slaft ......... (que dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: