Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:07

bonjour a tous,
Voila je me presente:
IRL: julien maillard, 16 ans, 1ere SSI
loisirs: tir a l'arc, batterie, sports, wow Smile

IG: 2 perso 80 ouroukaïs (wawa tank mal stuff que je ne joue plus bcp) et wyr (pretre heal sacré/ombre pas trop mal stuff je le joue tous le temps) je pense que wyr est mon main actuellement <3

Voila a peu pres tous, sinon niveaux pex de jeu: 1 ans sur ivalice (BC) chez les last down (GM dde <3 <3 <3) puis 1 ans sur d'autres serveur divers et enfin je retourne sur ivalice en forme!

Bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:47

bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:02

salut a toi, moi aussi je fai du tir a l'arc (enfin quan je sort de Paris)... jaurai pensé que tu te ferai un chassou avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:07

Oyé Smile tu as quelle fleche?
Oué peuetre avec le temps sa viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:35

jutilise un arc qui date depuis que j'ai 15 ans, ya que la corde que jai changé dessus^^

pour ce qui es des fleches je les ai plu en tete, je prend toujour les plu longues et les plu fines, je fais de l'arc dan mon coin pa en club donc jy connai pa plus... ce que jadorai aussi cétai de tester mon arc sur sa portée et pa seulemen sur la précision (ou mon habilité)... mais il fau bien reconnaitre, je sui un meilleur archer dan le jeu que dans la réalité Sad (jmanque cruellement de temps pour en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:57

mdr Smile oui c'est des carbone je croit, ok sa gere alors.
oué genre tester un arc a poulies 80 livre sur la distance (bave) le reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:36

ui c bien carbone que je prenai, le pire c que dés que tu les casse c vachement coupant, surtout contandant ce type de matière... acheté à Decathlon à fond la foooormeee !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:42

oué trop, mais bon au moins t sur quelle ne se torde pas! au moins elles se cassent direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr   Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoléà tous..
» A que bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: