Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

 

 Désoléà tous..

Aller en bas 
+4
Miloune
Comorovski
666soron666
Solem
8 participants
AuteurMessage
Solem

Solem


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 25
Humeur : Emotif =)

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:28

Désolé à tous, je vais rejoindre des amis puis mon frère.. Si vous avez besoin d'un TANK je suis à votre disposition. Je pourrais venir sur votre ts, se sera une autre forme de /gquit. Comment Yérakin sous un autre angle de vue. Je ne sais pas si je suis assez clair.. En tout cas je vous demande de me pardonner si cela vous blesse que je n'ai rien dit en /g mais j'ai eu un mauvais préssentiment de vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
666soron666

666soron666


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : faut resté posé ^^

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

SOLEM tu te fout de moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:08

OMFG !
mais qu'est-ce que vous avez tous à vous croire dans un moulin? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:17

Clair, de p^lus Yerakin a changé de serveur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Lightway

Lightway


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Cool :D

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:54

Tout le monde sait que Yérà prend les guildes pour des moulins ...
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:02

euh Lightway, avant de critiquer, tu es resté combien de temps chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:24

eh beh poruquoi tout le monde ma imiter? ...
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:52

T'as montré le mauvais exemple ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Lightway

Lightway


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Cool :D

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:54

Comorovski a écrit:
euh Lightway, avant de critiquer, tu es resté combien de temps chez nous?

C'était pas pour passer dans une autre guilde de la Horde moi,mais pour rejoindre des amis,j'estime que c'est une bonne raison,et vous êtes la seule guilde que j'ai leave,ceci pour la raison citée plus haut.

Tu veux voir le parcours de Yérà ?

Victøire(Lui qui l'a crée)=>Heineken=>La Communauté=>Heineken=>Elfquest=>La Communauté

Enfin,je crois que c'est sa.
Après,je ne considère pas Yérà comme quelqu'un de kikoo,au contraire,juste qu'il reste pas très longtemps dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:54

Yera c'est un gros noob comparé à moi...

1ere guilde (le temps d’être 70) -> 2e guilde (2 jours)-> Anges apocalyptiques (quelques mois) -> Psycho club (un mois) -> Elevation (quelques mois) -> Pastis N roses (quelques mois) -> Horde du contrevent (quelques mois) -> Unknow (ma guilde, plusieurs mois) -> Nova (fusion de unknow et une autre) deux mois -> Elfquest (Nombreux passages xD) -> Judgement (Un ou deux mois) -> Elfquest encore -> Neyriti (depuis 5 mois)

Alors il est où le PGM du changement de guilde?

(sors)
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:43

Oo ouah sa c'est un CV x) U_u Moi j'ai du faire en tout 3 guildes x) une sur frostmourn et deux autres sur icecrown^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoléà tous.. Empty
MessageSujet: Re: Désoléà tous..   Désoléà tous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoléà tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, a tous, ouroukaïs/wyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: