Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Unndead Démoniste pve

Aller en bas 
+2
adna
Father
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:56

Petite Présentation :


Bon alors voila je suis Unndead .Petit démoniste allopasse qui est accro au P.V.E (Et oui pour une fois le pve Very Happy .......) Je suis nouveau dans cette guilde et j'aimerai m'intégrer rapidement , je pense que je vais y arrivé . afro ....





Mon histoire :


Voila , c'est la premiere fois que je fais un H² (enfin un h² 80) J'ai toujours était un A² mais je me suis dit pourquoi pas un H² Smile Au début c'était difficile , j'était tout seul et j'avais du mal a tué un A² mais j'ai progressé : Hier matin J'ai aider un A² lvl 30 a strangleronce Smile il avait presque plus de vie , il ma remercier et je lui est dit au revoir et je les achevé avec mon beau baton allopasse Smile La classe Hein ? cheers Je me suis dit facile de tué des A² ..... Lvl 30 mais maintenant passons a du lourds faut que je fasse du P.V.E pour me faire un bon stuff et de bons ami(e)s Smile Et j'ai réussis : Laughing J'ai trouvé la guilde "Elfquest" Pour moi la meilleur de tout le serveur Wink déjà en entrant dans la guilde une très bonne accueil , ensuite j'ai fait ma première instance avec : Adna (Qui elle ma l'aire d'aimer faire des calins et bisoux n'oublions pas les S) Anyou (Le heal superbement skill et serieux) Gobbels (Le gros truc qui défonce tout) et Krawly (Le dk ou palouf je sais plus qui est le dps et tank énorme Smile ) Et sais gens la mon donner un courage énorme car ils sont tous énormément sympa , donc sa ma donner du pulse si on fait des instance dans cette bonne humeur Smile


Dans la vrai vie :

Je m'appelle Louis , j'ai 13 ans et j'habite en Vendée un coin perdue dans la faute sur mer un autre coin perdue , je suis collégien en classe de 5 ème qui a faillie se faire virer de son collège (Je dit tout précisément) Smile Avec mon meilleur pote on fait beaucoup de bétise , mais cela s'arrête je suis devenu gentil Smile Je lui ai dit que je joué a wow , et lui il joue a dofus je lui ai dit :[size=12]
[size=12]-Tarlouze c'est le P.D qui joue a dofus on fait que tué des moobs go sur wow (Je suis un geeks car je parle que de sa Razz )
Et oui dofus c'est de la Mer** Hein Adna Very Happy


Fichiers joints
Unndead Démoniste pve  Download?action=showthumb&id=3WoWScrnShot_102910_172256.jpg
Moi en cours de punk :D
(85 Ko) Téléchargé 8 fois


Dernière édition par Unndead le Sam 30 Oct - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:01

Bienvenue !!
PTDR pauvre a² de strangleronce XD


PS: je plussoie pour tes dires sur Dofus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:02

Merci Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:03

Ralala! Dofus... Quels années.. Horrible... pour finir gros max lvl 25 avec la pano piou violet... 4ans...

Sinon Oui 'jiame els calin et Bisoux! Mais en meme temps chuis une belle petite fille :p
Mmh... Krawly c'ets un paladin...^^
Et adna Healais aussi... Un peu...

Bisous bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:04

Merci ma Belle adna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:07

mdr bienvenue a toi unndead (faut pas abuser je suis un pauvre minuscule heal perdu dans un monde cruel ou tout le monde est surpuissant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:08

Merci Gymna Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:29

Le meilleur heal c'est moi (enfin l'un des meilleur) Sinon bienvenue sur le fofo! présentation complète^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:56

Bon maintenant sais Ticétac le drood super fort Very Happy je me suis fait hack mon démo alors maintenant je suis Ticétac !
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:24

salutl

oui vu cela sur fofo ivalice quon avait hacke ton perso !!!! ne donne javais le mot passe si tu le connait pas de vue . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:43

Oo et une fois de plus les hackeurs ont frappé un grand coup!! Ici c'était l'envoyé spécial Blood! A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:10

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:04

^^il fallait que je le fasses désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:38

Pas grave mdr''
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:27

Oo mais t'es un pauvre gars en fait blood j'avais jamais remarq..... ah si en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:47

x) Bah disons avec les vannes que tout le monde sort je ne peux que en sortir des pires!
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:20

c'est vrai que je dois être le seul a être drôle dans la guilde donc bon au milieu de tout ca il y en a bien un qui et pire que les autre ........... bah quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:31

MOUAIS!!! tres vite fais tes vannes sont assez vasseuses hein!? moi sa dépend des jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:50

ptdr maieuh elles sont très bien mes vannes oO
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:00

jtrouv ça mignon moi comme nouvo surnom "Ticétac" <3
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:50

Ærès calme tes ardeurs il est trop jeune pour le moment ;p
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:14

^^ prends father il attend que sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:34

pffff mais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:32

oO c just que cétai l'un de mes dessins animés préfés :

"victime... du crime... ne tombez plus dan la déprime, les sauveurs... vengeurs... sont la pour votr secours, a l'instan critique... quan tou le monde craque... leur tactiqu c l'attaqu... tictictictic et tac... rangers du risqu... tictictictic et tac rangers du risque... si vous êtes dévoré, pas de panique, criez au secours et ils rappliquent..."

jsai bien qu'il est trop jeun :p jai déja eu assez de souci comm ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:14

pauvre ærès... * calin au vieu* =)
*tire la langue au autres* C'est maintenant mon ærès!!!!! nah!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unndead Démoniste pve  Empty
MessageSujet: Re: Unndead Démoniste pve    Unndead Démoniste pve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unndead Démoniste pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yorrick le démoniste
» Mort vivant démoniste PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: