Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mort vivant démoniste PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mort vivant démoniste PvE Empty
MessageSujet: Mort vivant démoniste PvE   Mort vivant démoniste PvE Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:08

Bonjour A tous je suis un Mort vivant démoniste je me nome Terocs. Mon bonus de degat est 1881 et mon bonus de CC est 16.14%. Moi j'aime le PvE mais je prefaire le PvP, mais motivation , j'ai des amis dans la guilde et il me dise quelle est bien et que vous fette casiment tous les soir des raid. Very Happy Merci et j'esper pouvois rentrer dans la guilde aurevoir et merci.

Ps: Mon stuff monte tres vite je joue a WoW 15h/24 x).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort vivant démoniste PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unndead Démoniste pve
» Yorrick le démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: