Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis

Aller en bas 
+4
hazegard
Miloune
FrøstSilveR
Ærès
8 participants
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:06

Ouaaaa je dois fair peur, vu le titre on se crroirai avec des nouvelles réformes et des manifs à venir dans Dalaran^^

Enfin c simple, après des mois de stand-by de la guilde où chaque nouveau joueur quitt la guilde dés qu'il n'as plus besoin d'elle, et dés lors qu'un certains raz le bol des naxx se profile pour beaucoup de joueurs (bien que l'on en fass plu beaucoup c 2 dernieres semaines)...

jai pri la décision de redevenir une guilde d'amis et soudée, afin de redevenir l'Elfquest d'il y a 9 mois, avant le baby-boom d'Elfquest par Sanselle et les besoins effrenés de certains joueurs à vouloir du pve en raid qui nous a obligé à recruter en masse^^ Cela n'est pa du tout un reproche, au contraire j'étais pour une guilde ou tout le monde peut rentrer, s'aider et prendre du bon tps... mais comm dan la vrai vie, des profiteurs et des fouteurs de m**** sont toujours là, et il fut plu dur de les contenir avec les rares officiers restants, ou étant tjs actifs, car jai jamais aimé virer les joueurs de la guilde en donnat toujours une 2ème chance, et donc tout ces remus ménage sont de ma faute. Que voulez-vous^^ je rêve tjs d'un monde ou les gens peuvent tous sentendre, mais cela n'est pas possible, on peu pas être amis avec tout le monde, on a chacun des ptits caractères propres.

vu le départ de certains leaders qui nous a pas détrui mais qui a stoppé nette notre avancée pendant que de leur coté ils fesaient des boss que l'on a jamais encor vu, il faut que l'on remédie à cela en réagissant sur la guilde.

je sui le premier à en être trist car j'ai toujours voulu être avec eux et les connaitre plus que dans un jeu, jai eu quelques soucis personnels et jen ai reçu dautres la semaine dernière et donc je nai pas pu être là pour tous et jai sans doute fais du mal à certains san le vouloir, je présente mes excuses pour cela. Javoue que jen sui toujours frustré de ne pas connaitre les raisons du départ d'Apos Sad

Elfquest ne comptera Samedi 11 Aout prochain plus que 50 à 100 perso max dans la guilde. Je peu donner quelques critères du choix que l'on fera avec Mimi, Como et Anyou... mais cela reste plutôt sur le filling. On garde d'office :

- que des persos 80
- ceux qui sont inscrits sur le forum Elfquest
- ceux qui viennent sur TS
- ceux qui n'ont pas leur perso principal dans une autre guilde
- ceux qui participent aux raids avec nous
- les gens cool qui même s'ils viennent pas en raid avec nous, ils aident en guilde et sont les plus sympathiques comm : Irra, Titøm, Adna...

Il n'y a pas vraiment de critère de choix, le but c de toujours prendre plaisir à jouer tout en aimant la petite communauté d'Elfquest. Il n'est plus question des arrivées, départs en masse... des allées et venu en guilde...

Je me suis jamais vus comme un meneur, bien au contraire, je ne souhaite abandonner personne mais pour cela je ne pourais y arriver seul. J'ai besoin que tou le monde y mette du sien et que les raids puissent être tout de même lancés les soirs où je m'absente^^


Dernière édition par Ærès le Mer 15 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:20

Oo oua que de réformes^^ sa ressemble a un ménage de printemp a moitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:23

C'est un peu ca frost =) Bon bah va falloir nettoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:48

Ouais sa va faire vide je crois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:09

ne tkt pa pour cela Frosti, je pensais comme toi avant, pendant 1 an jai pensé ainsi... mai être une guilde avec plu de 300 joueurs sans assez d'officiers pour aider, répondre aux attentes, surveilller... ça devien un cafarnaome^^ le bazar... revenons-en a une guilde où l'on se connait tous, et où la bonne entente pass avant les embrouilles futiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
hazegard

hazegard


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : Bof

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:33

Bon courage pour tout ces changements
Je me souviens de mon arrivée, peu de temps avant tlk, j'étais no stuff mais je sentait comme une bonne entente dans cette guilde
Puis est arrivé wotlk farm pour le lv 80.
Puis les raid et sanselle qui voulait raider à fond, le recrutement en masse, puis elfquest est arrivé à plus de 300 membres, même si une bonne base était soudé et accepté bien les nouveaux ( je me souviens d'un raid 25 dirigé par legend alors qu'il venait tout juste d'arriver).

Ensuite, et là, il y a eu une rupture, il y a eu un passage ou il fallait choisir entre un guilde elitist qui recrutait un gars tout les mois et une guilde ou on recrutait librement, pour peu que la mentalité soit pas mauvaise.

Puis le kikoo ( je cite devinez qui) "Si c'est comme ça je m'en vaittttttt"

Ensuite la rentré, la guilde a continuait d'être.
Apparemment (j'ai pas trop suivit...) de nombreux gquit de membres que je trouvaient très sympa et attachés à la guilde (apparemment pas assez).

Ainsi, il a fallut choisir entre deux types de guildes détaillés précédemment
Bon courage pour remettre la guilde comme le moment u je suis arrivé.
Je pense que t'en est capable Ærès, juste que cela mettra du temps de retrouver un guilde comme avant.

La vache, je savais pas que je pouvais écrire autant sur la guilde.
Sur ce ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:20

merci hazegard, c vrai que c bien la première fois que je te vois aussi piplette Very Happy mais dan le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazegard

hazegard


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : Bof

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:33

De rien, c'est la guilde dans laquelle je suis le plus longtemps, je pense que c'est normal que je m'y soie attaché.
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:44

C'est un beau résumé de l'histoire elfquest Oo et dire que moi aussi j'ai connus tout ses événement sauf que moi la plus part des amis IG sont partis sur d'autre mmorpg (linaewen^^) d'autre sont partis Ei... et d'autre sont partis et revenus^^puis repartis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:09

nettoyer déjà yeslick et maleen ça fera déjà 2 joueurs en guilde qui ne joue pas
merci encore pour tout arès et ceux qui m'ont connu
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:33

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:35

mais c'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Damelfe

Damelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:49

Merci Aeres pour m'avoir mise dans les plus simpathique sa me touche vraiment...
tes un ange
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:47

Moi je suis de loin le moins sympathique... Mais bon ils sont gentils ils me gardent quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:50

ptdr meuh nan t'inquiète y a como, y a miloue t'as de la marge legend mouahhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:51

Ouais n'empeche que mes promotions ont fait un tabac niveau Joa :p
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:35

mdr gg legend de noel ;p
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

OO legend de noel??
Revenir en haut Aller en bas
Damelfe

Damelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:14

Frost... tu as fait une faute... C'est SLaanesh, et non Slaneesh...
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:37

Ah bah sur mon codex eldars c'est écris slaneesh^^ j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis   RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave de la guilde...
» La Banque de Guilde (BdG)
» mon entrance dans la guilde
» Demande d'entré en guilde
» mon recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Annonces Importantes-
Sauter vers: