Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'entré en guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damelfe

Damelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:22

Bonjour à tous chèr Elfquest...
Je suis Damelfe, Jumelle pure de votre Belle et Magnifique Adna...
Je fais une demande pour rentré dans votre guilde quand je serais d'un haut niveau (80quoi...)
Irl, vous me connaissez...
Ig, de meme...

Les Elfquest est une guilde que je considèrerais comme ma premiere vrai guilde publique ( Demons Tools origine Privé^^)..
J'y est trouvé plein d'amis... Un homme... j'ai fait d'exellente connaissance...

Pourriez vous ainsi m'autoriser a me joindre a vous de nouveau?

Vous me manquez tous...


Adna& Damelfe..

(ps: Damelfe est en formation, se n'est pas moi qui l'xp)
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:50

Elle est trop forte adna, elle arrive meme a rencontrer des gens qui s'appelent presque comme elle... et qui du coup font qu'elle est devenue ma cherie... M'enfin j'vous jure ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Damelfe

Damelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:52

C'ets vrai sa... Mais c'est pas réelle^^
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:46

Voila, apres on te fait croire que t'as enfin trouvé une cherie, et paf c'est pas reel... Rhalalala meme le jour de nowel elle veut pas de moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Damelfe

Damelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12

roh t trp vieulegend dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:45

Pffffffff l'amour n'a pas d'age Smile Demande a tonton Ares si c'est pas vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:04

XD je plussoie ce brave legend ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Damelfe

Damelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:13

Pourquoi? Je ne suis au courant de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:25

est-ce que ta candidature tient toujours ou est-ce que tu arretes Ivalice?
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:49

Damelfe a été perdu lors du hack... Et comme adna ne souhaite pas continuer sur Ivalice elle n'a pas fait de mail Smile donc ce n'est plus une candidature Smile

PS: elle veut tjrs pas de moi malgré tous mes efforts mdr
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:44

XD pauvre legend je te soutiens moralement si tu veux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:22

je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:37

il est vrai que l'Amour n'a pas d'âge selon moi, il suffit just de trouver la bonne personne et qu'on ait confiance en elle.

J'ai eu une relation qui a durer quelques années et j'ai toujours pu avoir confiance en lui, je me sentais bien, il avait 5 ans de moins que moi ... c'était à mes yeux l'Amour de ma vie.

Je ne pense plus retrouver une personne en qui je peut avoir confiance... bien que je l'ai cru avec Fabien, et je m'en veu car jai limpression davoir profité de lui, san vouloir lui faire du mal... bien que ce soit lui qui m'ai laissé, il a toujours eu confiance en moi... mai moi je n'ai plu eu confiance en lui, et ceci es un des pilier d'une bonne relation... et je ne peu pa dan ces conditions rester nn plu amis avec lui...

enfin, c just mon avis, mai je crois vraiment que l'Amour n'a aucune limite, just des interdits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde   Demande d'entré en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entré en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis
» Demande de recrutement
» Demande d'inscription
» une petite demande pour vous joindre
» Leave de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: