Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dates de raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:27

25/08 ==> ICC
28/08 ==> ICC
30/08 ==> EDC HM

Pour ceux qui ont encore du mal avec calendar . Je vous tiendrais au courant des raids prévu ici .

AUCUNE INSCRIPTION SUR CE TOPIC


Dernière édition par Louvard le Jeu 25 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:40

ICC HM? o.O
on a down LK?
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:24

mais non :p

même moi parfois je fais l'erreur et je dis HM tellement que les boss sont chaud pour des stuf T7 Razz

Correction (10 ou 25 selon le nombre de joueurs disponibles) :

25/08 ==> ICC*
28/08 ==> ICC*
30/08 ==> EDC HM
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:27

J'ai jamais mis HM Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

han !!! le tricheur !!!

tu n'as pas effacé toutes les preuves de ton forfait :

Citation :
Dernière édition par Louvard le Jeu 25 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:31

*cours très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:42

essaye de courir vite au lieu de loin ou j'vais te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:47

Du moment que tu m'envoie pas ton king kong XD
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:43

le garde funeste de ma malédiction funeste passerait pour un bisounours face à elle O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:29

Je me demandais, pour les 2 premiers boss d'ICC en normal, quelles difficultés supplémentaires on retrouve en raid 25 par rapport au raid 10 ?

Car pour le 28/08 il serait intéressant comme le suggère Louvi de se lancer en raid 25, même si l'on prend une dizaine de pick-up. En prenant par contre au moins 2 tank, 3 heal et 5 gros dps de la guilde pour s'assurer d'une petite chance de réussite cat

Y a t-il un stat de DPS mini requis lorsque l'on cherchera en pick-up ? lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:56

J'ai envie de te dire que la dernière fois qu'on y est allé on a tomber 2M sur les 23M de Gargamoelle.

Le truc le plus dur est que les 3 tanks restent packés tout le temps devant le boss et doivent bouger en même temps car son aoe de cac se disperse en +100/200/300% ... Si y'a qu'un tank 300% sur le tank, si 2 => 150% sur les 2, si 3 => 100% sur les 3.
Aucun dps cac doit être devant le boss, sinon le dps meurt quasiment obligatoirement, donc les cac sont a moitiés utiles ici, car ils doivent savoir gérer le switch PIQUES et le boss tout en évitant les flammes ( comme en 10 mais en plus dur car jamais devant ).

Les dps distances c'est toujours la même choses, les PIQUES aussi il me semble.

Enfin bon, je dis ça au souvenir, on a tenu a peu près 1 minute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:44

bon alor rebelote sur le ICC10 sur le 3ème boss bug que l'on doit tuer^^ jsui dispo pour le test a nouvo, avec du gro dps et une petite aide pour moi en tank, faut que tu me frottes les oreilles si jfais des bétises Quentin cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de raid  Empty
MessageSujet: Re: Dates de raid    Dates de raid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de Raid-
Sauter vers: