Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charte de raid

Aller en bas 
+4
Father
sbetara
Anyou
Louvard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:20

Charte de raid d'Elfquest

Tout d'abord, afin de pouvoir obtenir une avancée PVE raisonnable, nous demandons un minimum de 2-3 soirs de raid par semaine.


Organisation des raids :

Les raids sont organisés via le tableau de raid du forum . Lors de la préparation d'un raid, des invitations sont lancées à l'ensemble du roster (guilde). Sauf cas exceptionnel, votre participation à un raid se fera toujours avec votre 'main' même si l'inscription a été faite avec un reroll.

Quatre statuts sont possibles dans le tableau :
Accepté : La personne confirme sa présence au raid, et s'engage à être à l'heure pour le groupage (soit 20h45).
Refusé : La personne ne pourra être présente pour le raid.
Incertain : Si la personne est toujours en incertains à 20h, il sera considéré comme refusé.
Invité : Réponse par défaut qui équivaut à 'Refusé' chez nous. Si le groupe de raid est complet une personne ne pourra réclamer quoi que ce soit si elle possède ce statut même si elle était en ligne lors du groupage.


Horaires des raids :
Le groupage commence à 20h45 pour un premier pull d'add ou de boss à 21h.

Avant chaque raid vous devez vous assurer d'avoir assez de popo, de nourriture, d'élixir pour tenir au minimum 3h de raid, en cas d'allongement de la durée de raid. Les différents consommables doivent être en votre possession AVANT le début du raid et dans vos sacs.
Cela correspond à :
- 4 flacons (2 pour les alchimistes)
- 20 buffs nourritures (au cas où il n'y a pas de poisson ou cochon ou alors si le buff apporté par cette nourriture est meilleur que les buffs nourritures de groupe)
- au minimum 200Po pour les réparations

Sans indication contraire, une personne qui a acceptée l'invitation au raid et qui n'est pas en ligne a 20h45 sera considéré comme absente.

Communication :
Nos raids sont coordonnés via l'utilisation de TeamSpeak sur le serveur privé de la guilde. Lors des boss, son utilisation est réservée aux raid leadeurs , Gm et Co Gm .

Les loots :

Seront attribuer selon les besoins de la guilde .

Absence lors des raids :
Des pauses régulières dans les raids seront effectuées (5min toutes les heures de jeux environs) ! Ces pauses devront être utilisées pour vos AFK! Si des AFK exceptionnelles doivent être fait il faudra en tenir informé les raids leader ou alors un des officiers!
Les résurrections entre 2 try ne sont pas des moments d'AFK ! Plus vite on repart plus on aura de chance de tomber le boss !

Les add-on obligatoires
Toutes les personnes du raid devront avoir les add-on suivant en raid :
- Omen (pour la gestion d'aggro)
- Grid / Décursive / ou toute autre add-on permettant d'avoir tout le raid sur son écran

L équipe des RL
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:28

Lu et approuvée.
Je demanderai peut être quelque modifications (mais je vois rien pour le moment ^^) mais sinon c'est parfait pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:34

si tu peux le mettre en post it stp Any Smile
Revenir en haut Aller en bas
sbetara

sbetara


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Trop la classe

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:17

Waw charte très organisée !! GG louvi Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:06

Surprised ah carrément s'en est la ....
lu et non approuvée


Citation :
Avant chaque raid vous devez vous assurer d'avoir assez de popo, de nourriture, d'élixir pour tenir au minimum 3h de raid, en cas d'allongement de la durée de raid. Les différents consommables doivent être en votre possession AVANT le début du raid et dans vos sacs.
Cela correspond à :
- 4 flacons (2 pour les alchimistes)
- 20 buffs nourritures (au cas où il n'y a pas de poisson ou cochon ou alors si le buff apporté par cette nourriture est meilleur que les buffs nourritures de groupe)
- au minimum 200Po pour les réparations

tout le monde n'est pas riche tout le monde peut faire ce qu'il veut question buff commencez pas à imposer n'importe quoi


Citation :
Le groupage commence à 20h45 pour un premier pull d'add ou de boss à 21h.

tu rêves la un raid minuté c'est impossible


Citation :
Incertain : Si la personne est toujours en incertains à 20h, il sera considéré comme refusé.

hum donc si je suis incertain et que j'arrive a 20 h 20 sachant que le raid commence a 20h45 je suis niqué donc ? et par qui vous me remplacez un pick up ?


Citation :
Invité : Réponse par défaut qui équivaut à 'Refusé' chez nous. Si le groupe de raid est complet une personne ne pourra réclamer quoi que ce soit si elle possède ce statut même si elle était en ligne lors du groupage.

donc si je ne pensais pas être la mais que grâce a moi vous n'avez pas besoin de chercher un con de pick up je n'ai pas le droit au loot ?


Citation :
Accepté : La personne confirme sa présence au raid, et s'engage à être à l'heure pour le groupage (soit 20h45).

et si on a un impondérable ?


Citation :
Refusé : La personne ne pourra être présente pour le raid.

vous comptez refuser le raid a des gens alors qu'ils viennent poster sur le fofo ?


Citation :
Les loots :
Seront attribuer selon les besoins de la guilde .

c'est pas que je ne fais pas confiance aux offi (ça dépend les quels) mais ça c'est un truc qui peut mener à des abus vive le rand



Citation :
Absence lors des raids :
Des pauses régulières dans les raids seront effectuées (5min toutes les heures de jeux environs) ! Ces pauses devront être utilisées pour vos AFK! Si des AFK exceptionnelles doivent être fait il faudra en tenir informé les raids leader ou alors un des officiers!
Les résurrections entre 2 try ne sont pas des moments d'AFK ! Plus vite on repart plus on aura de chance de tomber le boss !

on n'a pas le droit d'aller ouvrir au chat en dehors des pauses (je pend un exemple bien sur mais y a plein d'autres cas)



Citation :
Les add-on obligatoires
Toutes les personnes du raid devront avoir les add-on suivant en raid :
- Omen (pour la gestion d'aggro)
- Grid / Décursive / ou toute autre add-on permettant d'avoir tout le raid sur son écran

tiens c'est marrant mais dans les option tu peux afficher ta menace
tiens mais c'est marrant mais qu'est-ce que j'ai a foutre d'afficher tout le raid avec mon mago ? (un exemple encore une fois)
arrêtez d'imposer n'importe quoi




PS: nan louvi fait pas ta victime je critique la charte pas l'auteur


Dernière édition par Father le Mar 23 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniox

Eniox


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : sa dépend :p

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:18

Lu et approuvée mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:30

lu...
appouvée jsais pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

pour ceux qui n'approuvent pas dites quels paragraphe n'aimez vous pas (sauf tout )
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

le seul truc qui me fait pas approuvé, c'est la peur de me faire virer à cause de cette charte vus mon emploi du temps d'interne et mes week-end chiants...
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

En cas d'impomdérable comme tu dis (j'écris mal) tu seras pardonner.
Refusée c'est le mec qui mets sa sur le forum pour dire qu'il n'est pas disponible
ouvrir au chat n'est pas considéré comme un afk un afk est égale est une durée longue qui fait chier les mec .
les popo certe mais bon la guilde en fournit un minimum pour les gros raids*

Incertainsq je dirais que c'est si jamais d'autre personne ne guilde sont dispo .
Le loot je pense que je vais laisser au rand .
Ton mago peut dipel des malédictions ce qu'il fera sur jara 25 hm
Invité je ne sais que trop penser c'est sans doute trop strict pour La manière de penser d'elfquest je m'en rends compte.


JE tiens aussi a dire qu'on ne force personne a mettre lu et approuvé.

(Louvi faudra qu'on parle quand j'aurais la tête non embrumé que mimi ares como et flat seront la .)


Dernière édition par Anyou le Mar 23 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

nan mais je disais ouvrir au chat comme ça mais des fois je sais pas tes parents qui t’appellent pour faire je ne sais quoi pendant 5-10 min y a plein d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18

Bon aller, je vais répondre, mais juste pour le fun ...

"tout le monde n'est pas riche tout le monde peut faire ce qu'il veut question buff commencez pas à imposer n'importe quoi"

Dans un premier temps, c'est toi qui fais n'importe quoi ( voila c'est dit) ...

Si tu veux qu'un raid soit opti , tu te dois d'etre buff avec les exelir adéquat pour ta classe . C'est comme ça , c'est pas moi qui l'ai décidé . Ensuite, ne vient pas me parle de richesse , car sur ce serveur , en 10min tu te fais 5k Po ... (psssttt : tu sais quoi ? Dans la guilde, on a des alchi Very Happy )

"tu rêves la un raid minuté c'est impossible"

Non je ne rêve pas .

"hum donc si je suis incertain et que j'arrive a 20 h 20 sachant que le raid commence a 20h45 je suis niqué donc ? et par qui vous me remplacez un pick up ?"

Alala, les enfants, toujours tout leur explique . Mon petit, si il est 20h et que tu as pas confirme, on te considérera comme absent pour ne pas t'attendre . Mais si par MIRACLE , tu arrives a 20h20 , tu seras biensûr pris Smile . Alors heureux?

"donc si je ne pensais pas être la mais que grâce a moi vous n'avez pas besoin de chercher un con de pick up je n'ai pas le droit au loot ?"

Le grade invité .. c'est pour les ... ... ... INVITE Very Happy ( c'est trop magique)

"et si on a un impondérable ?"

On te fera un bisous a ta prochaine connection.

"vous comptez refuser le raid a des gens alors qu'ils viennent poster sur le fofo ?"

Bah si on est 26 , a moin que tu trouve une solution , malheureusement, il y en a un qui devra saute :s

"c'est pas que je ne fais pas confiance aux offi (ça dépend les quels) mais ça c'est un truc qui peut mener à des abus vive le rand"

Donc , tu fais pas confiance au offi en gros?

"on n'a pas le droit d'aller ouvrir au chat en dehors des pauses (je pend un exemple bien sur mais y a plein d'autres cas)"

Je ne répondrais pas a cet argument aussi debile que pueril .

"tiens c'est marrant mais dans les option tu peux afficher ta menace
tiens mais c'est marrant mais qu'est-ce que j'ai a foutre d'afficher tout le raid avec mon mago ? (un exemple encore une fois)
arrêtez d'imposer n'importe quoi"

Tiens c'est marrant , on sent le mec dégouté?

Désole, mais la tu commences a me gaver avec tes gamineries

Pour sinda : t'inquiete pas , c'est une charte de raid , pas une charte de guilde Smile . Comme tu peux lire, on ne demande aucune obligation de raid par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

ah et pour le raid minuté si c'est possible c'est très simple on tp les gens qui sont directement dispo. Les autres ils marcheront et nous pendant ce temps on clean les add tant pis pour les gens qui ne sont pas la (les raid qui commence a 21 h 30 j'en ai marre)
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:36

tu ne te feras pas virer sachant que je sais que tu sera dispo toujours pour nous sauf obligation irl.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

ouf me voila donc rassuré ^^

donc j'approuve cette charte Wink


si je suis dispo, je viens. la preuve je suis venu a malygos tout a l'heure ^^ bon même si c'était foireux... xD



et les raids minutés sont une bonne idée, vus qu'un raid prévus à 20h30 commence vers... 21h ? voir plus...



par contre si vous pouviez arréter de vous prendre la tête... (c'est pour l'ambiance générale que je dis sa, pas envie que sa parte en cacahuète)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:39

La chartre est à retravailler, et toute idée constructive est bonne à prendre. J'apprécie les efforts de Louvi et ce qu'il écrit n'est pas entièrement faux. Il a juste son ton qui peut vous choquer, mais il souhaite comme bon nombre d'entre vous faire des raids actifs ou tout le monde écoute et qui ne dure pas une plombe comme certains où à force de poireauter on commence à en avoir marre.

Le retour d'Elfquest d'il y a 1 an j'en rêve, mais ce dont je ne rêve plus c'est des groupage de raid de 3/4 d'heure voir même UNE heure.

Comme dit Florian (Anyou), il n'est absolument pas demandé d'écrire votre "chartre lu et approuvée" on se détachera toujours des autres guildes qui bien que puissantes se cassent toujours la gueule^^ (je me demande même parfois si nous ne somme pas parmis les guildes d'il y a 2 ans, et encore en activité, la plus haut niveau Razz )

On n'est pas au travail, je demande de RIEN signer. De toute façon pour les nouveaux venu, on s'en rendra vite compte s'ils ont bien lu les règles de la guilde des leurs premiers tests en raids.
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:51

Je suis content que tu le comprennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:51

Citation :
Ensuite, ne vient pas me parle de richesse , car sur ce serveur , en 10min tu te fais 5k Po ...

hum c'est cela oui mais bon passons sauf que tu te rends pas compte des compos des flacons si il t'en faut 4 par soir par personne je suis pas sortit de l'auberge parce que oui je suis bien placé pour savoir qu'il y a au moins un alchi dans la guilde ><


Citation :
Non je ne rêve pas .
si si jte jure


Citation :
Alala, les enfants, toujours tout leur explique . Mon petit, si il est 20h et que tu as pas confirme, on te considérera comme absent pour ne pas t'attendre . Mais si par MIRACLE , tu arrives a 20h20 , tu seras biensûr pris Smile . Alors heureux?

bah oui mais si on m'a remplacé ?


Citation :

Le grade invité .. c'est pour les ... ... ... INVITE Very Happy ( c'est trop magique)

ça répond pas a ma question ça


Citation :
On te fera un bisous a ta prochaine connection.
hum et après c'est moi qui ne sais pas réfléchir ?



Citation :
Bah si on est 26 , a moin que tu trouve une solution , malheureusement, il y en a un qui devra saute :s

j'ai dis refuser pas clore les inscriptions ><


Citation :
Donc , tu fais pas confiance au offi en gros?

un abus de pouvoir est si vite arrivé je sais que certains ne le ferraient pas mais je ne suis pas sur de tous


Citation :
Je ne répondrais pas a cet argument aussi debile que pueril .

EXEMPLE


Citation :
Tiens c'est marrant , on sent le mec dégouté?

quel rapport avec ma remarque donc je suis une personne qui ne sait pas réfléchir et qui est puéril a ton avis ? hum c'est l’hôpital qui se fout de la charité la


Citation :
Désole, mais la tu commences a me gaver avec tes gamineries
oh la belle remarque constructive d'un offi patient et altruiste, un offi parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:13

c'est quoi ce rentre-dans-le-lard o.O
un problème Van?
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:23

Citation :
Ensuite, ne vient pas me parle de richesse , car sur ce serveur , en 10min tu te fais 5k Po ...

[quote]hum c'est cela oui mais bon passons sauf que tu te rends pas compte des compos des flacons si il t'en faut 4 par soir par personne je suis pas sortit de l'auberge parce que oui je suis bien placé pour savoir qu'il y a au moins un alchi dans la guilde ><


Citation :
Citation :
Non je ne rêve pas .
si si jte jure

Si vanelric un raid peut commencer a l'heure prévue au niveau de l'attaque des trash c'est tout a fait possible.



Citation :
Alala, les enfants, toujours tout leur explique . Mon petit, si il est 20h et que tu as pas confirme, on te considérera comme absent pour ne pas t'attendre . Mais si par MIRACLE , tu arrives a 20h20 , tu seras biensûr pris Smile . Alors heureux?

Citation :
bah oui mais si on m'a remplacé ?

Et bien le groupage se fait a 20 h 45 donc tu n'es pas remplacer.


Citation :

Le grade invité .. c'est pour les ... ... ... INVITE Very Happy ( c'est trop magique)

Citation :
ça répond pas a ma question ça
Tu aurais le grade invité que si tu t'inscris pas a l'évènement sa force les gens a s'investir diminue le boulot des offi moi le premier


Citation :
On te fera un bisous a ta prochaine connection.
Citation :
hum et après c'est moi qui ne sais pas réfléchir ?

Sa veut juste dire que tu ne sera pas pris pour le raid et bien tu seras pas pris pour le raid et après ? ba rien si tu as un truc irl a faire tu seras pardonner.


Citation :
Bah si on est 26 , a moin que tu trouve une solution , malheureusement, il y en a un qui devra saute :s

Citation :
j'ai dis refuser pas clore les inscriptions ><

Si tu préfère un raid se doit d'être optimiser (normalement) donc si on a déjà 3 prêtre ombre dans le raid tu peux comprendre qu'on n'en veux pas un 4eme .

Citation :
Donc , tu fais pas confiance au offi en gros?

Citation :
un abus de pouvoir est si vite arrivé je sais que certains ne le ferraient pas mais je ne suis pas sur de tous


Citation :
Je ne répondrais pas a cet argument aussi debile que pueril .

Citation :
EXEMPLE

Pour les afk obligatoire style parent tu préviens les raid leader c'est tout et on poireaute comme toujours mais genre les afk pipi (vous pouvez vous retenir quand même)

Citation :
Tiens c'est marrant , on sent le mec dégouté?

Citation :
quel rapport avec ma remarque donc je suis une personne qui ne sait pas réfléchir et qui est puéril a ton avis ? hum c'est l’hôpital qui se fout de la charité la
au niveau d'afficher tout le raid certain boss nécessite d'avoir tout le raid afficher. Les addon qu'il conseil sont juste mieux que l'interface blizzlike.
Sinon calmez vous un peu vous deux.

Citation :
Désole, mais la tu commences a me gaver avec tes gamineries
Citation :
oh la belle remarque constructive d'un offi patient et altruiste, un offi parfait quoi


Veuillez arrêter de vous lancer des pik dans la gueule. Je n'ai qu'une seule chose a dire défoulez vous sur moi . Je suis la pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42


Citation :
Tu aurais le grade invité que si tu t'inscris pas a l'évènement sa force les gens a s'investir diminue le boulot des offi moi le premier

si je ne comptais pas venir mais que finalement je peux combler les rangs j'aurais le statut d'invité ?



Citation :
Si tu préfère un raid se doit d'être optimiser (normalement) donc si on a déjà 3 prêtre ombre dans le raid tu peux comprendre qu'on n'en veux pas un 4eme .

tu comptes optimiser sur quel critère ?


Citation :
Et bien le groupage se fait a 20 h 45 donc tu n'es pas remplacer.
bah puisque il est 20h passé quand j'arrive j'ai le statut refusé donc je suis remplacé logique



Citation :
Veuillez arrêter de vous lancer des pik dans la gueule

je dirais bien c'est lui qui gna commencé (et qui gna bien chercher la réponse) mais bon je suis au dessus de ça


Citation :
. Je n'ai qu'une seule chose a dire défoulez vous sur moi . Je suis la pour sa
NAN
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:06

au niveau des classe (je prendrai pas non plus un mec qui a du vert en hs et juste le set t9 pour un edc 10 hm) (optimisation) je vais pas mettre 5 pretre sacré pr heal ou même avoir 5 prêtre dans le même raid 10 ya pas de buff différent 5 prêtre c'est bien useless pas de technique utile au raid sauf le heal de groupe qui augmente le pourcentage de heal de 6 % et la misère qui augmente de 3 % toucher donc a la place tu mets par exemple 1 sacré 1 ombre et tu remplace un pretre par un druide heal pr le buff druide un chaman cast pr les 5 % crit
Et sinon on peut aussi les remplacer par un cak style dk givre 20% de vitesse en mélé (tank tape plus fort plus d'aggro) etc....

Citation :
bah puisque il est 20h passé quand j'arrive j'ai le statut refusé donc je suis remplacé logique
Cela aurait lieu si quelqu'un veut venir et que lui se mets en disponible sur
c'est logique de prendre quelqu'un qui est sur plutôt que quelqu'un qui est incertains.

Citation :
si je ne comptais pas venir mais que finalement je peux combler les rangs j'aurais le statut d'invité ?
Dans ce cas pourquoi ne pas se mettre incertain ? ou alors dans calendar vu q'uon l'utilise il y ya le choix oui me mettre dans la liste d'attente et comme sa tu ne seras pas en invité.
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:35

t'as pas compris je demandais que quel critère tu prendrais plus un prêtre qu'un autre



Citation :
Dans ce cas pourquoi ne pas se mettre incertain ? ou alors dans calendar vu q'uon l'utilise il y ya le choix oui me mettre dans la liste d'attente et comme sa tu ne seras pas en invité.

béh si tu pensais vraiment pas être la ou que tu ne voulais pas mais que tu as changer d'avis tu arrange tout le monde mais tu es punis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:08

ba si tu arrange tout le monde oui mais si c'est sur eddc 25 qu'on 24 que tu es le 25 tu arrange pas plus que sa (je dis sa en général pas que tu arrange rien hein toi je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:17

et donc pour les critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de raid  Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de Raid-
Sauter vers: