Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charte de raid

Aller en bas 
+4
Father
sbetara
Anyou
Louvard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:20

Rappel du premier message :

Charte de raid d'Elfquest

Tout d'abord, afin de pouvoir obtenir une avancée PVE raisonnable, nous demandons un minimum de 2-3 soirs de raid par semaine.


Organisation des raids :

Les raids sont organisés via le tableau de raid du forum . Lors de la préparation d'un raid, des invitations sont lancées à l'ensemble du roster (guilde). Sauf cas exceptionnel, votre participation à un raid se fera toujours avec votre 'main' même si l'inscription a été faite avec un reroll.

Quatre statuts sont possibles dans le tableau :
Accepté : La personne confirme sa présence au raid, et s'engage à être à l'heure pour le groupage (soit 20h45).
Refusé : La personne ne pourra être présente pour le raid.
Incertain : Si la personne est toujours en incertains à 20h, il sera considéré comme refusé.
Invité : Réponse par défaut qui équivaut à 'Refusé' chez nous. Si le groupe de raid est complet une personne ne pourra réclamer quoi que ce soit si elle possède ce statut même si elle était en ligne lors du groupage.


Horaires des raids :
Le groupage commence à 20h45 pour un premier pull d'add ou de boss à 21h.

Avant chaque raid vous devez vous assurer d'avoir assez de popo, de nourriture, d'élixir pour tenir au minimum 3h de raid, en cas d'allongement de la durée de raid. Les différents consommables doivent être en votre possession AVANT le début du raid et dans vos sacs.
Cela correspond à :
- 4 flacons (2 pour les alchimistes)
- 20 buffs nourritures (au cas où il n'y a pas de poisson ou cochon ou alors si le buff apporté par cette nourriture est meilleur que les buffs nourritures de groupe)
- au minimum 200Po pour les réparations

Sans indication contraire, une personne qui a acceptée l'invitation au raid et qui n'est pas en ligne a 20h45 sera considéré comme absente.

Communication :
Nos raids sont coordonnés via l'utilisation de TeamSpeak sur le serveur privé de la guilde. Lors des boss, son utilisation est réservée aux raid leadeurs , Gm et Co Gm .

Les loots :

Seront attribuer selon les besoins de la guilde .

Absence lors des raids :
Des pauses régulières dans les raids seront effectuées (5min toutes les heures de jeux environs) ! Ces pauses devront être utilisées pour vos AFK! Si des AFK exceptionnelles doivent être fait il faudra en tenir informé les raids leader ou alors un des officiers!
Les résurrections entre 2 try ne sont pas des moments d'AFK ! Plus vite on repart plus on aura de chance de tomber le boss !

Les add-on obligatoires
Toutes les personnes du raid devront avoir les add-on suivant en raid :
- Omen (pour la gestion d'aggro)
- Grid / Décursive / ou toute autre add-on permettant d'avoir tout le raid sur son écran

L équipe des RL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anyou





Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:08

ba si tu arrange tout le monde oui mais si c'est sur eddc 25 qu'on 24 que tu es le 25 tu arrange pas plus que sa (je dis sa en général pas que tu arrange rien hein toi je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Father





Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:17

et donc pour les critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:21

AH xD je prendrais un prêtre sur le critère qu'il s'est inscrit en premier et moi je prendrai mon cham si trop de prêtre ou même mon démo (non je prendrais pas de stuff )


Dernière édition par Anyou le Mer 24 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:23

bah oui dans ton optimisation tu me dis que tu ne veux pas 5 prêtres mais t'as des critères pour déterminer lequel tu emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:29

Rhoo , ben les premier inscrits ...

Utilise un peux ton cerveau stp .
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:30

il y a d'autres manière de procéder Mr. intellect
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:37

pourquoi on parle de DK givre ?! Shocked je préviens tout de suite, je resterai en sang tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:45

hey putain j'ai dis stop les petit crachat d'acide dans vos direction.
euh ben c'est la seule que je vois fatherchounet ^^
Si ce n'est les hm ou je privilègerait les gens qui savent jouer leur classe pour ne pas rater une cape 258 hm après je commencerai as tuff les gens mais qu'il me montre qu'il peuvent faire un dps correct suivre une strat correctement avec un stuff 232 et peut être même 245 si des edc 25 se font. bon pour les icc 10 je pense faire la même chose tant que j'aurais pas tomber saurcroc après a vous de montrer que vous savez optimiser votre classe et la jouer en pve hl.


Dernière édition par Anyou le Mer 24 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:48

(ouf, floflo m'a oublié, restons discret, il oubliera sans doute le DK givre... par où est la sortie déja ?! ah ui, c par ici... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:49

Bon je vais te répondre pour la dernière fois . Après tu peux faire ce que tu veux , je laisserais tes gamineries répétitive à nos cher Gm .

Dans un premier temps , tu me dis que je ne suis pas patient pour un off : Sache que je ne suis pas (ou alors je l'igniore) un off a part entière . Oui , j'ai la responsabilité des raids , mais ça s'arrête la . Ensuite , tu n'es pas la pour comprendre la charte , mais juste pour "essayer" (et j'emploie ce terme avec précision , car tu n'y arriveras pas), de la détruire car les nouvelles technique de la guilde ne te plaise pas ! Ou que tu ne veux pas t'investir dans celles-ci . Alors oui, j'en ai soupé de tes remarques enfantines à mon égard et ou celle de mes manières . C'est à cause de gars comme toi , que certains off démissionne ou que des guildes s'efrondent car à chaque nouvelles idées ou projets , des gens comme toi, veulent tout annule car ça leur convient pas , mais n'essaye pas de voir un peux plus loin .
Sinon pour des gens "normaux" , oui la je leur donne de mon temps . (Je ne citerais pas de nom , ne perd pas ton temps a demandé)

Dans un second temps , au lieu de flood le forum avec ton problème , vient directement en parle a qui de droit . ça évitera tout ton cirque .

Maintenant, je te répondrais plus , et je laisse gère ton "cas" (oui car tu en es 1) aux autre off qui vont t'explique toute la charte en te tenant par la main si tu le souhaite .

Au plaisir de te voir dans un de mes raids organisé ( Bah je suis pas si méchant)



Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 32
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:03

tu te lasse bien vite mon cher ami un message et c'est bon t'en a marre hum

j'explique pourquoi je suis en désaccord avec la charte c'est interdit ? ah bah nan c'est ce qu'anyou a demandé, je crois que ça s’appelle la liberté d'expression et je crois que c'est les dictateur qui chient dessus comme toi.


Citation :
Dans un second temps , au lieu de flood le forum avec ton problème , vient directement en parle a qui de droit . ça évitera tout ton cirque
un forum c'est pour parler ... et je flood ps je suis en plein dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:51

éviter les mots interdit genre chie si jamais je l'utilise go me tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de raid    Charte de raid  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de raid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de Raid-
Sauter vers: