Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yorrick le démoniste

Aller en bas 
+2
Comorovski
Yorrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:18

Rappel du premier message :

Bien le bonjour chers, futurs je l'espère, amis Very Happy
Je me présente à vous en cette nuit étoilée pour vous proposez ma candidature au sein de votre guilde.

Je vais commencer par vous parlez un peu de moi IRL, ce qui je l'espère vous intéressera:
Je m'appelle Marlow, j'ai 20 ans (et demi! j'y tiens) je suis étudiant à l'université de Mons en sciences chimiques (ça c'est en théorie >_<). En pratique je suis un bon vivant ne mettant jamais les pieds en cours et ayant un léger faible pour les jolies filles, les beuveries et bien sûr les jeux vidéos Razz
Je suis ouvert à toute formes de questions sur ma belle et surprenante vie mais n'étant pas dans le bon sujet on en parlera après Embarassed

Passons à l'intéressant, ma vie IG:
* Je suis donc comme le titre l'indique le grand, le puissant, le craint (qu'elle est belle la théorie I love you ) Yorrick le démoniste spé affli (53/0/18).
J'ai choisi de jouer cette spé pour son dps non-négligeable bien évidemment mais surtout pour son intérêt sur le long terme en effet, sur un combat de longue durée mes différents dots infligent des dégâts tout bonnement impressionnants.
A contrario d'un destru qui envoi du lourd également mais n'a pas le plaisir de voir mourir sa proie avec lenteur et agonie Twisted Evil et du démonio qui est intéressant pour ses buffs mais le principe du pet ne me plait pas de plus un pet en raid, c'est dangereux, et moi j'aime être safe Very Happy

* voici venir... ben tout de ma vie, mon lien armurie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1086256&serverid=3

** Concernant mon Template:
1) Choix de la connexion améliorée (oui je sais, c'est déjà moins sage Rolling Eyes ) contre le drain d'âme amélioré :
Primo, pour les longs combats contre des gros boss bien hard ça fait toujours plaisir de récupérer du mana sans attendre la mort du dit-boss.
Secondo, et là c'est moins glorieux, vu mon stuff de blaireau (vous l'aurez remarquer Crying or Very sad ) régen 15% de mana pour lâcher du dps n'est à mon sens pas intéressant. Pour moi la réfléxion est remise à plus haut niveau mais certes non-négligeable.
Tertio, oui le drain d'âme amélio diminue la menace des sorts d'affli, mais en général, c'est à travers mes sorts de destruction que s'exprime la menace: dégâts rapide et importants, pas sur mes dots mettant 15 secondes à vraiment agir.

2) Choix de crépuscule au lieu d'allonge sinistre:
Oui être loin c'est bien et oui crépuscule possède un faible pourcentage de s'activer mais mêlant à mon cycle dps des sorts de destru et d'affli je n'aime guère l'idée de toujours avancé-reculé pour être à porté optimale.
Et puis un trait de l'ombre instantané c'est toujours utile Very Happy

3) Choix d'affliction instable alors qu'elle n'est pas dans mon cycle:
Et bien simplement pour bénéficier du critique de corruption qui peut-être maintenu constant (en théorie... Cool ).
De plus elle n'est pas dans mon cycle car enchainer les immolatations et conflégrations coûte en effet plus cher mais révèle un dps bien plus important.

4) Choix de cataclysme plutôt que conséquences en destru:
Ben primo le mana j'aime ça et comme j'utilise pas mal de sorts de destru dans mon cycle c'est jouissif ces 10% de moins.
Secundo bien que immolation et conflagration soit dans mon cycle je bénéficie déjà de 35% de bonus aux dégâts d'ombre alors 3% sur immo geek et l’hébètement dû à conflagration est à mon sens plus orienté pvp.

** Concernant mon cycle déjà sus-nommé et tant chéri le voici:

connexion -> trait de l'ombre -> hanté -> corruption -> malédiction d'agonie -> immolation -> conflagration -> trait de l'ombre -> conflagration et on est reparti Very Happy

1) pourquoi commencer avec connexion?
Car le glyphe qui m'intéresse est le "Grand glyphe de connexion"

2) le trait de l'ombre engendre l'étreinte de l'ombre n°1 suivi par hanter => n°2 => 10% dégâts ombres supplémentaires

3) les dots instantanés => perte de temps minimisée au CD général

4) le trait de l'ombre suivant conflagration est tip top pour faire passer l'étreinte de l'ombre qui allait se finir de n°2 -> n°3 et la dernière conflagration est tip top pour donner le bonus dégâts avant la fin d'immolation, tandis que recommencer le cycle encore avec un trait de l'ombre (qui pourtant ne générera plus d'étreinte de l'ombre) permet avec un pourcentage de chance de critique sur la prochaine corruption elle-même entretenue par les différents traits de l'ombre précédents et oui, encore et toujours... (tous en coeur: en théorie Very Happy)

5) quand au choix de malédiction d'agonie, ben là c'est fonction des besoin bien évidemment.

** concernant mon stuff, mes glyphes, mes enchants, mes métiers:
Et bien là ça va être plus rapide pale rien, que dale, nada, c'est comme pisser dans la mer c'est humiliant et inutile...

1) Mon stuff est celui de joffré (voir youtube: j'ai un stuff de blaireau)
2) Mes glyphes, majeurs du moins sont déjà dans ma tête mais loin de mes mains, je pensais à Grand glyphe de connexion 3) cité plus haut, glyphe de décomposition rapide et glyphe de hanter.
4) Mes enchants sont aussi mou qu'une bite après 20 ans de mariage
5) mes métiers sont à up mais je voulais vite goutées les joies d'être 80 je suis sûrs que vous comprenez ;-) (bande de geeks Razz) mais je n'en reste pas moins un "digne" couturier - enchanteur

Il est bien évident que je compte me stuff en héroïque le plus rapidement possible afin de pouvoir pleinement frimer dans les rues de Dalaran devant des pin up en folie bounce


Mes amis, nous voici intime et il me faut vous confesser un aveu... ivalice est mon premier royaume, yorrick mon premier perso et démoniste ma première classe et 80 mon premier exploit... oui, honte à moi je suis un noob, un zéro, une merde quoi! MAIS!
une merde MOTIVEE, qui s'INTERESSE et s'INSTRUIT...
Bon j'en reste une merde mais c'est déjà moins moche non? affraid
Je n'ai aucune expérience pve, ni pvp (mais je m'oriente plus pve)... les mecs, je me suis perdu dans Ogrimmar... 10 fois >_<
Cependant j'ai un atout, un ange gardien, une bénédiction divine (oui j'en ai une grosse elephant ) j'ai nommé mon ami Louvi... ce mec est une bible, mais il a un prix...
Putain je me tape une interro surprise (qui n'en est plus une) à chaque connexion Suspect
J'ai de l'optimisation par ci, de l'optimisation par là, des histoires de raids épic auxquelles je ne comprends rien et j'en passe et des meilleures...
Je ne vous cacherai pas que c'est grâce à lui que je me présente devant vous cette nuit, non seulement grâce à ses nombreuses aventures épiques contées un nombre incalculable de fois, mais aussi pour une ambiance, un investissement, un monde... bref Elfquest sur ivalice.
ps: je suis disponible en période scolaire de façon variante, wow n'est pas ma priorité et ne le seras jamais surtout le w-e mais bon, 3j semaine en moyenne me paraissent raisonnable sans trop m'avancer.

* mes addons: omen, grid, TS3 et groupcalendar, d'autres seront p-e à venir ainsi que les maccros auxquels je pense activement.

Voici que la fin s'annonce et que votre jugement se fait attendre, j'espère vous avoir intéressé voir époustouflé (haaa la théorie drunken )
Mais surtout j'espère que vous avez pris plaisir à lire, autant que moi à écrire Very Happy
Je vous bisousmack <3
GL & HF.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1086256&serverid=3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phaenira





Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:26

Citation :
je suis plutôt doué pour me glisser, m’immiscer, m’insérer et surtout, je reste un éternel enfonceur

toi tu vas passer à la casserole xD



(pour informations les nuits blanches viennent du fait que la terre tourne sur un axe légeremment décalé, donc certains pays durant l'été sont ensolleillés toute la journée pendant plusieurs jours)




oui, les travelos sont des intellectuels !
Revenir en haut Aller en bas
Louvard





Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:09

He ben je pense que tu peux te tenir prêt pour un raid test !
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:34

Je savais pour les nuits dite éternelles de 6 mois, ce que j'ignore c'est où exactement ^^
Donc le travelo à le même intellect que le coquin puisque tu ne réponds en rien à mon ignorance tongue

Avant la casserole, j'aimerais le plan de travail, je me sens plus à l'aise debout I love you

Quand au raid test... et ben vous avez un sacré bol que j'ai choisi dps et pas heal en premier perso xD Razz
ps: pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à me prendre un raid test avec pour raid lead (cad le mec qui va me juger) un démon sans foi ni loi et qui en plus en attend beaucoup de moi pour prouver aux autres que j'ai été bien formé (oui, voilà c'est dis, IL ME MET LA PRESSION SANS CESSE! )

exemple simple et concret:
idée que j'avais de mes neurones en jouant: Razz I love you Razz I love you Razz I love you
réalité de mes neurones en jouant (avec louvi bien entendu le raid lead chéri): bounce No bounce No bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:43

pôles nord yorrick mdr ^^ sa m'étonne pas de tes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:48

Mince, j’espérais faire pitié et ainsi donc diminuer l'intensité de mon test... résultat je fais juste pitié xD

Mois qui aime boire un coup jusqu'au lever du jour, si je pars au pôle nord je reviens alcoolique O_o
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31

Tu n'es pas le seul^^ ... Les autres vont suivre Very Happy

Et je ne suis pas le seul a te juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorrick le démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorrick le démoniste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Unndead Démoniste pve
» Mort vivant démoniste PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: